Conseil achat Mr2

hondaccord

New member
D'ici deux semaines je devrais allé regarder un Toyota Mr2 turbo 1993 canadienne et j'aimerais savoir si il y a des choses précises a regarder pour ces modèles.
Je vais allé faire inspecter la voiture chez un dealer Toyota.
Merci
 
D'ici deux semaines je devrais allé regarder un Toyota Mr2 turbo 1993 canadienne et j'aimerais savoir si il y a des choses précises a regarder pour ces modèles.
Je vais allé faire inspecter la voiture chez un dealer Toyota.
Merci

a peu pres 100% de chance que les mecanos chez les dealers Toyota sont trop jeunes pour connaitre ces chars la
 
on s'entend que une Mk2 / Mk1 et même MK3 ça vaut pu grand chose ... rendu là ... un bon test drive ... une inspection sommaire général et puis le reste c'est le risque qui vient avec l'achat d'un char de 20 ans ...
 
on s'entend que une Mk2 / Mk1 et même MK3 ça vaut pu grand chose ... rendu là ... un bon test drive ... une inspection sommaire général et puis le reste c'est le risque qui vient avec l'achat d'un char de 20 ans ...

Ta pas magasiner les MR2 pour dire sa... une 1992 a 7000$ et ces la moins cher sur kijiji

Ah scuse sur lespac y'en a une a 5300$... une 1986 1.4l n/a
 
D'ici deux semaines je devrais allé regarder un Toyota Mr2 turbo 1993 canadienne et j'aimerais savoir si il y a des choses précises a regarder pour ces modèles.
Je vais allé faire inspecter la voiture chez un dealer Toyota.
Merci

Je suis loin d'être un fan de sportives japonaises mais ces Mr2 là avaient un petit quelque chose de wild. 👍
Par contre perso je me lancerais plus dans l'achat d'un vieux char de même.
Faut avoir du temps de libre pour gosser après et même à 7k , calcul que tu mettras probablement un autre 7k dessus dans les 2-3 prochaines années. C'est chère roulé des vieux chars.
 
Ta pas magasiner les MR2 pour dire sa... une 1992 a 7000$ et ces la moins cher sur kijiji

Ah scuse sur lespac y'en a une a 5300$... une 1986 1.4l n/a
This. Une pas pire clean cest 7-8k, même prix ou plus que quand j'ai acheté la mienne en 2009 et depuis elles ont 8 ans de plus de rouille et usure, et je dirais que 20-25 ans est pas mal la date de péremption sur ces chars là si elles n'étaient pas entre les mains d'un freak d'entretien

Je pense vendre la mienne 3-4k max pour projet ou pièces, je sais que ce serait un money pit pour quelqu'un qui veut la rendre clean et agréable.
 
Celle que je regarde va être très proche de 10 000$
200 000km
Intérieur refait (banc en cuir)
Je serais le 3eime proprio (acheté chez Chassé Toyota)
Jamais accidenté ou vga.. (repeinte oui)
Suspension/frein/direction refaite
Avec quelque goodies qui donne 300hp
 
300 hp, 200 000 km, j'espère que tu as du temps et de la patience parce que ca va briser en esti ta bébelle lol.
 
300 hp, 200 000 km, j'espère que tu as du temps et de la patience parce que ca va briser en esti ta bébelle lol.
C'est clair. Un char de 20 ans battu, ca coûte chère d'entretien, j'en sais quelque chose et je referai plus jamais ça.
Mais on a une vie à vivre et si c'est qu'il le fait tripper, go for it.
 
C'est clair. Un char de 20 ans battu, ca coûte chère d'entretien, j'en sais quelque chose et je referai plus jamais ça.
Mais on a une vie à vivre et si c'est qu'il le fait tripper, go for it.

J'ai pas dis le contraire ! Esti j'ai eu deux volks un 96 et un 98 donc un swapper avec du nos hahaha. Je sais en esti c'est quoi :rofl: mais maudit que je l'ai ai aimé.
 
C'est clair. Un char de 20 ans battu, ca coûte chère d'entretien, j'en sais quelque chose et je referai plus jamais ça.
Mais on a une vie à vivre et si c'est qu'il le fait tripper, go for it.

This strongly pertains to my current situation.
Gotta pay to booooOOOOOST PSSSHHHT **stall**
 
25 ans, pas 20. Je te vend mon char pour pièces tu en auras besoin.

Pneus de course presque neufs, moteur Gen3, bas milage, jamais battu.
 
25 ans, pas 20. Je te vend mon char pour pièces tu en auras besoin.

Pneus de course presque neufs, moteur Gen3, bas milage, jamais battu.
Sauf une fois à mecaglisse. Et c'est pas ta mr2 qui a pognée en feu?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top