News: À haute vitesse au volant d’une Porsche dans les rues de Laval

J'ai hâte à un reportage de TVA sur les sexagénaires avec des voitures qui s'emballent et qui défoncent des devantures de magasins, qui bloque la voie de dépassement, qui connaissent pas le concept de ''angle mort'', connaissent pas les priorités d'un rond point, qui viennent te ramasser un côté de char dans un dual turn lane... :scratch:

C'est ben cute le petit vidéo de 15 secondes d'une Porches qui clanche dans un quartier industriel mais c'est pas des Porches que je vois 50 fois par jours qui mettent nos vies en danger sua route
 
reste que c'est calissement dangereux dans un quartier industrielle ou le monde sortent généralement des cours de shop sans trop regarder parce qu'il y a rarement du traffic..
 
Osti que ca me decourage on est vraiment une société de criss de matantes finies


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I'll jist get a 2k$ bike for a better "racecar like" sound.

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas le gout d'écouter leur reportage à la con, mais faut avouer que le titre du reportage à au moins le mérite d'être factuel.

C'est sur qu'en retrospective c'est pas l'idée du siècle. Mais bon, c'est facile critiquer à tête reposée.

Tu me mets au volant de cette voiture la et criss que j'aurais le gout de faire pareil.
 
un test comme ça tu fais ça dans un rang de patate ou tu vois à 500 m en avant…pas dans un quartier industriel…come on….
 
un test comme ça tu fais ça dans un rang de patate ou tu vois à 500 m en avant…pas dans un quartier industriel…come on….

Oui mais

VAG Motorsport assure que le conducteur a «évidemment attendu qu’il n’y ait personne dans les rues».

Lol c pas la fin du monde ce quils ont fait, mais ils auraient du s'abstenir de commentaires a place
 
Ça fait longtemps que je veux une électrique simplement pour pouvoir accélérer dans la panne sans que les soccer moms me fusillent du regard.

Il y a un bout déjà, j'étais dans une petite rue résidentielle je cherchais une adresse pour acheter un truc sur kijiji, je roulais à 30 en première, donc moteur révolutionnait, la supermom qui marchait sur le trottoir avec son kid se pitch dans rue en tabarnaque en faisant signe de ralentir.

J'ouvre ma fenetre j'y dit "aille je roule à 30" elle me répond impossible avec le bruit que tu fais, avec une bitch-please face.

:facepalm:
 
if youre going to do a hooning video:

-Blur plates
-Blur faces
-Censor speedometer if the cam is pointing at it
-Blur company names and roadsigns
-Say it was in Mexico
 
Il y a un bout déjà, j'étais dans une petite rue résidentielle je cherchais une adresse pour acheter un truc sur kijiji, je roulais à 30 en première, donc moteur révolutionnait, la supermom qui marchait sur le trottoir avec son kid se pitch dans rue en tabarnaque en faisant signe de ralentir.

J'ouvre ma fenetre j'y dit "aille je roule à 30" elle me répond impossible avec le bruit que tu fais, avec une bitch-please face.

:facepalm:

Taurais du juste dire.

Nice tits, Wanna suck my cock?
 
You beat me to it...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Je sais pas... mais j ai un feeling qu on est loin du son de ta vieille targa air Cooled dans le tunnel ville-marie.


Pis j ai deja dit dans le thread de Porsche qu elle sonnait bien celle-la.
;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Great publicity for the image of our sport..

Someone sent this to me today- I was quite surprised to learn that this video was shared on their facebook page.

http://brightcove.tvasports.com.edg...89/1741764581_5380698882001_5380693805001.mp4

Ok so its TVA news and they are trying to make things always worse than they are BUT the this is still crazy shit on open streets that have people active.
Its this kind of action that opens the eyes of the law and makes us all targets. At least if you are gonna do something crazy illegal, do it undercover.....
 
well.... il etait en haut de la limite de vitesse et aurait du faire sa sur une entree d'autoroute mais....

On a tous deja fait sa et il n'etait pas dans une zone scolaire ou dans un quartier residentiel a ce que je voit. Je ne dis pas que c'est legal mais une video d'un petit pull dans le parc industriel est-ce que sa vaut la peine de passer au nouvelles ???

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Il y a un bout déjà, j'étais dans une petite rue résidentielle je cherchais une adresse pour acheter un truc sur kijiji, je roulais à 30 en première, donc moteur révolutionnait, la supermom qui marchait sur le trottoir avec son kid se pitch dans rue en tabarnaque en faisant signe de ralentir.

J'ouvre ma fenetre j'y dit "aille je roule à 30" elle me répond impossible avec le bruit que tu fais, avec une bitch-please face.

:facepalm:
Happens daily with the Vette

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
This shit happens on the daily, I guess TVA is never around the TMR area with all the high end car dealerships around.
 
Il y a un bout déjà, j'étais dans une petite rue résidentielle je cherchais une adresse pour acheter un truc sur kijiji, je roulais à 30 en première, donc moteur révolutionnait, la supermom qui marchait sur le trottoir avec son kid se pitch dans rue en tabarnaque en faisant signe de ralentir.

J'ouvre ma fenetre j'y dit "aille je roule à 30" elle me répond impossible avec le bruit que tu fais, avec une bitch-please face.

:facepalm:

Avec ma MINI Cooper S, je descendais sur la compression la rue St-Denis entre Sherbrooke et Maisonneuve un samedi pm ensoleilé en juillet: ça faisait un vacarme de backfires comme si un Harley Dadvison était sur la compression. En descendant, il y a une MINI Cooper S à ma gauche, un gars que je connais pas me lance "Heille, le son de ta MINI est écoeurant. Je veux que ma MINI sonne comme ça. Où l'as-tu fait faire?" Puis, il me passe. Derrière lui, il y avait un patrouilleur du SPVM. Mi-chemin entre Sherbrooke et Maisonneuve, il allume ses gyro/sirène. Je me dis "Bon, je vais me faire coller." Ben non, le patrouilleur a collé l'autre. Il s'est rangé à l'intersection Maisonneuve/St-Denis et, en le passant, il m'a lancé un regard "WTF, qu'est-ce que j'ai fait? Je suis complètement stock." Après ça, j'ai filé doux jusqu'à René-Levesque.

Je me suis toujours demandé ce que serait la surprise du patrouilleur d'avoir fait erreur sur le contrevenant. L'autre MINI était "rice" (viper stripes avec pleins de stickers sur la backglass) mais son système d'échappement était complètement stock.
 
Back
Top