Needs tips to save on electricity

Caliss que MR est gratteux. Jsuis pas surpris que vous ayez tous des Audi pis des béheme. Les priorités à bonne place!

23 degrés tout l'hiver icitt. J'ai pas le temps d'avoir frete.
 
Caliss que MR est gratteux. Jsuis pas surpris que vous ayez tous des Audi pis des béheme. Les priorités à bonne place!

23 degrés tout l'hiver icitt. J'ai pas le temps d'avoir frete.

Moi je suis confortable à 17-18 l'hiver, mais chu pas une chochotte non plus!
 
Caliss que MR est gratteux. Jsuis pas surpris que vous ayez tous des Audi pis des béheme. Les priorités à bonne place!

23 degrés tout l'hiver icitt. J'ai pas le temps d'avoir frete.
Quand tu es là ok, quand il est pas là il peut bien le mettre à 16. Le thermostat s'en occupe pour toi.
 
Chez nous c'est ma blonde qui tient ça a 19 quand on est là l'hiver. C'est n'importe quoi on gele du Calisse.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
256$/mo crew... Bungalow, 23-24 yr long, air clim été, piscine, spa, garage chauffé.

Mais j'ai deux NVidia...
 
Let me chip in
22 l'hivers, pas de piscine, 1300pi rdc, ss chauffe a 15. 84$/mois

Rdc duplex attache lol
 
15 cordes de bois dans le sous sol.

je suis en chest toute lhiver des fois y fait 30 pi faut que je rouve les fenetres.
 
24 dans les chambres, j'tun dormeux pas de couverte.
Dans la chambre de mes filles aussi, ca fini toujours pas de couverte les enfants.
Faut que j'humidifie l'air par contre.
 
^^^^fuck 24 pour dormir

Je tient ça a 18-19 dans ma chambre. 21-22 dans le reste dla maison l'hiver, 23-24 l'été.
 
Tu peux checker ton isolation, le plafond tu peux rajouter de la laine souffler, sinon check si tes bouchons dans cave sont fait a l'eurethane (si t'as un plafond suspendu :D) Le jour ouvre les rideaux des fenetres au sud, mets un timer pour les douches, ya pas de recette miracle, tu peux également baisser la température de ta tank a eau chaude. Tes fenetres sont tu a l'Argon ? Plein de détail qui peuvent faire la différence, chez nous j'ai 4500 pc pis ca me coute 1900 par année, eau chaude toute inclus ! C'est neuf, j'me suis gaté niveau isolation mais je pense ben aller le rechercher en 7-8 ans ( eurethane sur les murs et avant de couler le fond de cave, r50 au plafond, gros systeme centrale carrier sa coche...etc Ca ma couté un 6-7k de plus mais je sauve facile 1000$ par année versus une isolation moyenne... pour une maison existante ya pas de miracle possible ben ben.
 
Chez nous c'est ma blonde qui tient ça a 19 quand on est là l'hiver. C'est n'importe quoi on gele du Calisse.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

hahaha quand j't'ais jeune mon pere tenais ca a 16, si ta frette habille toé... trop cassé pour payer l'hydro qui vla 20 ans coutais des calices de peanut.
 
Maison 1961, 300$/month x 4 l'hiver, 2400 pc, 19 au s.s. et 23 au r.d.c., 17 partout quand j'suis pas la.
 
Back
Top