Comment Formater Ipod (proteger)

giguer

Well-known member
Petite question pour vous car je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant (pas un grand connaisseur des produits apples).

En gros, il y à plus de 2 mois nous avons été en famille au Biodome à montréal et lorsqu’on part, ma plus jeune fille nous montre qu'elle à trouver un Ipod (ont est déjà rendu très loin du Biodome). J'ai tenter de l'ouvrir mais il y a un code. Alors il y à le genre de sécurité apple que tu peux faire parvenir un courriel à la personne à qui il appartient. Bref, toujours pas de nouvelle depuis le temps.

MA question est, comment faire pour le formater? J'ai essayer un hard reset et encore une fois, il mentionne d'avoir un ''code'' ou d'envoyer un courriel à la personne. Encore envoyer un courriel à la personne et jamais eu de retour. Alors comment faire pour le formater et que je le laisse à ma fille. Il y a une possibilité? Sinon, je le retourne dans un magasin apple?

Merci de me guider.
 
Ahah merci des conseils. Nous avons déjà donner la conséquence de ne pas l'avoir dit rapidement ou donner au objet perdu la bas. En plus, la personne ne retourne pas les courriels envoyer rien. Alors nous n'avons pas d'autre solution.
 
J'ai la même situation avec un iPad qu'un locataire a oublié chez eux en déménageant (appartenant à une autre personne).
L'employeur retourne pas mes courriels, pour moi y s'en crisse du iPad de l'autre. Pis le gars j'ai son nom, trouvé son profil LinkedIn mais pas capable de le contacter.

Donc j'ai un beau iPad inutile que je suis à veille de sacrer aux vidanges...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
J'ai la même situation avec un iPad qu'un locataire a oublié chez eux en déménageant (appartenant à une autre personne).
L'employeur retourne pas mes courriels, pour moi y s'en crisse du iPad de l'autre. Pis le gars j'ai son nom, trouvé son profil LinkedIn mais pas capable de le contacter.

Donc j'ai un beau iPad inutile que je suis à veille de sacrer aux vidanges...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Si tu veux vraiment lui redonner, tu peux toujours aller au poste de police le plus près. Avec son nom complet, ils vont trouver son adresse et peut-être un # de tél.
 
Back
Top