Income property owners Help !

DaLude-SH1997

New member
I presently have a vacant home which I will rent, my question to you is, so many want to do daycares at my property is their special rights for them?
I informed myself and apparently on my end my insurance does not get affected, because they need to get an insurance for "daycare purposes"
But does my property become commercial ?
Give me all the info you've got pls.
 
Appelle ta ville/municipalité , vla quelques années a st-Jérôme ceux qui avait une garderie en milieu familial avec une taxe spéciale qui se situait entre le taux résidentiel et le taux commercial , ça duré 2 ans , après plusieurs pétition , la ville leur a redonné le taux résidentiel
 
J'ai eu une locataire dans une de mes maisons qui avait une garderie, aucun probleme avec mes assurances ou la ville... mais ... fuuuuuccccckkkkkkkkk que ca la demolie les planchers et armoire. Une garderie c'est l'usure en mode accéléré.

Tres sérieusement, je demanderais a la locataires 100$/mois de plus en lui disant qu'elle peut détruire les planchers sans ce stresser
 
Surtout , fait attention de NE PAS louer la maison a une incorporation ou compagnie , tu loues la maison au nom de la personne
 
Tell them you're not allowed around minors...that'll make them run away instead of you refusing them
 
Back
Top