Invitation Ethor

Tous les trackers québécois ont fermé leurs système d'invitation temporairement... Ça risque de prendre plusieurs mois avant de trouver autre chose de fiable, à moins d'être un gros joueur dans la game et de créer du contenu...
 
Moi aussi,membre depuis 15 ans,je pensais pas voir ce triste jour après toutes les efforts déployés.Je suis preneur d'invitation,merci!
 
Je suis sur IPTorrents. C'est bien pour films/series en anglais mais aucun Software. Quelqu'un a de quoi pour du Software aka des Jeux? Je pense qu'il me reste 1 ou 2 invite de IPTorrents à échanger au pire.
 
Je suis sur IPTorrents. C'est bien pour films/series en anglais mais aucun Software. Quelqu'un a de quoi pour du Software aka des Jeux? Je pense qu'il me reste 1 ou 2 invite de IPTorrents à échanger au pire.
Je prends mon software sur ipt
Mais pas de jeux
 
Toujours rien d'ouvert en terme d'invitation sur des sites québécois ?

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
serieuxement ca marche vraiment bien.

j'en ai 1 chez nous et mes parents 1 en floride et ca marche toujours bien

diablo pro
 
Moi j’utilise des t95 comme box. Je peux pas te répondre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis rendu sur GenerationFree... Au début, je me suis pogné une seedbox pour me monter un ratio de fou et ensuite j’ai configurer mon Sonarr/Radarr/uTorrent pour downloader mes affaires et les enlever de uTorrent automatiquement donc pas rester en seed.

Résultat: Je suis maintenant banni. Pas d’avertissement, rien. J’ai essayé de leur expliquer que j’avais juste pas lu les règlements et tout mais j’pense qu’ils s’en sacrent lol


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Back
Top