Invitation Ethor

Sensory

New member
Salut tout le monde, je me demandais si quelqu'un aurait une invitation pour tracker Ethor à m'envoyer ! QcTorrent vient tout juste de fermer et je cherche un bon remplacant pour satisfaire la blonde !

J'avais un ratio de 18 sur qctorrent si c'est important (7tb up/500gb down) et environ 2 sur t411.

Merci beaucoup à la personne qui va m'aider !
 
Ah sérieux? Ça dure combien de temps habituellement leur pause d'invitation?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Aucune idée, j'ai fait quelques recherche, le site est down depuis 3 jours. Compte Twitter fermée aussi. Augure pas bien


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
T411 fonctionne, mais les osti de popup infini ça me gosse. Tracker privé plus plaisant à utiliser...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
T411 fonctionne, mais les osti de popup infini ça me gosse. Tracker privé plus plaisant à utiliser...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Quand j'arrive pour me logger il menvoit sur le site de Geeker ou il faut que je remplisse un formulaire, wtf? legit?
 
Nope, en ce moment ils utilisent t411.ai, ça te dis que le site est malveillant mais tu dois bypassé ça et ça fonctionne. Tellement mal chier t411...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il n,y a pas d'ouvertur ou fermeture d'invitation sur Ethor, tu peux seulement avoir un invite de quelqu,un qui est déja sur ethor et qui a des invite a donner.

Moi il m'en reste 4 et je ne les donne pas a des nobody
 
Ils avaient fermer le système d'invitation il y a quelques mois ... c'était impossible de créer de code. C'est de ça qu'on parle
 
Il n,y a pas d'ouvertur ou fermeture d'invitation sur Ethor, tu peux seulement avoir un invite de quelqu,un qui est déja sur ethor et qui a des invite a donner.

Moi il m'en reste 4 et je ne les donne pas a des nobody

J'ai donné mes 4 invites a des membres MR qui ont tous gardé des ratios exemplaires.
 
Je garantie un bon ratio si ça peut aider Haha. Même si je suis un "nobody"


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vous etes fatiquant avec vos thread de demande d'invitation, y'a deja 2-3 thread la dessus... dont 1 dans la premiere page du off-topîc...

toute creer par du monde de moins de 25 messages..

Il m'en reste, non tu en aura pas
 
Je venais detre membre sur qctorrent et ya lair down effectivement

Si vous avez un invite pour ethor je suis preneur et garantie un bon ratio mon torrent partage 24/24
 
Back
Top