Invitation Ethor

On ce fais effacer nos post wtf

Ha ben non, c'est tous les post de MR de hier qui on disparue lol

On va perdre MR aussi
 
fait chier moi qui voulais downloader haute tension avant hier pis qui l'a pas fait comme un jamboneau


Quelqu'un a une alternative.
 
C'est cave en criss, Ethor était pas mal la seul place pour du contenue francophone QUEBECOIS

Je suis abonné a Netflix et Prime mais c'est toute du criss de calisse de francais de france....

Suits est pas dispo en francais sur Netflix, pourquoi maudit criss?? La version existe, mettez la!
 
C'est cave en criss, Ethor était pas mal la seul place pour du contenue francophone QUEBECOIS

Je suis abonné a Netflix et Prime mais c'est toute du criss de calisse de francais de france....

Suits est pas dispo en francais sur Netflix, pourquoi maudit criss?? La version existe, mettez la!
Ça doit être vendu a Crave, tou.tv ou autre

C'est pareil pour les restrictions de pays...
 
Moi qui mettait tous ses oeufs dans le panier Ethor, j'aurais dû élargir un peu mes horizons et regarder ailleurs comme plan de backup.

Quelqu'un a un invite pour quelque chose de similaire, comme Saloon?
 
Les torrent en général sa sent la fin... retour au usenet? :p

Qqun a un site usenet avec du contenu franco?
 
Les torrent en général sa sent la fin... retour au usenet? :p

Qqun a un site usenet avec du contenu franco?

ca va être des mailing lists heheh

mais au contraire les torrents reviennent en force avec la multiplication des plateformes de streaming et la fragmentation des sources.. pas pour payer 10$ par mois sur 14 plateformes.
 
ca va être des mailing lists heheh

mais au contraire les torrents reviennent en force avec la multiplication des plateformes de streaming et la fragmentation des sources.. pas pour payer 10$ par mois sur 14 plateformes.
Sa depend comment tu vois ça, les torrent c'est la version user friendly mais publique des Usenet. Usenet a mon avis est plus privé que torrent.

Sent from Tapatalk
 
Le problème part que cloudflare est une entreprise américaine, présentement elle est train de couler sous les pressions légales des grands du cinéma et elle entraine ses clients avec elle..
 
Shit, je suis vraiment triste. Mon ratio de fou vient de partir en fumée. Si quelqu'un a un bon spot pour du franco, ça serait très apprécié. Merci!
 
Quelqu'un a un invite pour Farwest ou Saloon
Dire que j'étais membre d'ethor depuis 2004 et mon ratio est parti :(

J'étais déjà membre de crazy saloon mais mon compte a été deleté à cause inactif :(

Je serais preneur aussi pour un invite quite à reprendre une seedbox

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Anyway les uploader vont aussi aller ailleurs, donc les autre tracker vont surement ce ramasser avec du bon stock.

Moi aussi je prendrais un invite d'un tracker français svp :)
 
Back
Top