Les dates qui ont chiés

LudeSR

New member
J'ai eu un beau souvenir taleur avec les suggestions d'ami facebook. Vers la fin de adolescence j'avais été chez une fille en 4roue et j'avais réussit a la convaincre d'y faire un tour alors 5min apres l'avoir embarqué sur mon beau yamaha banshee j'étais déja en train de dépassé des chars full wide open throttle pour l'amener chez moi. Malheureusement, elle avait peine a tenir debout apres la ride, elle shakait comme une feuille et semblait tromatisée fait que je l'avais ramenée chez elle encore une fois en lui donnant la ride de sa vie a 150km/h dans les chemins de campagne. Elle ne m'a plus jamais reparlée apres, et m'ignore sur facebook haha...

Suis-je le seul qui s'est déja planté solide?
 
Inb4 VQNismo... 190km/h dans panne sua 10 dans le sentra

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Sa date du secondaire, un de mes chums sortait avec une fille d'une ville voisine, qui voulait matcher sa meilleure amie avec un ami de son chum .. On s'est jasé pas mal sur Msn dans le temps, rendu au temps de la rencontre j'ai vu que la photo que j'avais eu d'elle était pas tres récente. On devait écouter un film dans le sous sol et finalement je me suis levé et je suis aller écouter le hockey avec les parents de mon chum en haut lol Fac en plus je les ai laisser avec un chaperon qui faisait juste brailler haha
 
J'ai revu une fille du secondaire il y a plusieurs années de ça. On se texte pour aller au resto. La fille est fucking cute.

Je l'amène sur Mont-Royal, on rentre dans un resto. C'est bondé. C'est notre tour de se faire asseoir et PAF la fille tombe din pommes en pleine face. Tout le monde arrête de parler.

Y'a un docteur qui se lève et qui arrive. La fille entre en convulsions. L'ambulance la ramasse, mais elle est semi consciente durant le transport. Moi je vais manger à la belle pro en attendant des news, personne m'a jamais appelé, la soirée a fini là.

J'aurais bien pris une crossette de convulsions.
 
Last edited:
J'avais rencontrer une fille dans un show, on s'est parler un peu sur le net pis un moment donner on décide de se voir... C'était le genre de fille à écrire: Je ne travaille pas, je suis une princesse sur son fb, quand meme cute au moins. J'arrive chez elle, dans le guetto de Shawinigan... Elle embarque dans mon char pis elle me demande si on peut passer dans une caisse... Donc j’arrête à la caisse et elle me demande: ''As tu un transit dans ton compte? Je te ferais changer mon cheque du BS...'' Eh boy! sa commence bien!! Parle un peu avec: elle a jamais travailler, elle a pas son secondaire et va pas à l'école et c'est pas dans ces projets.. Well, elle me donne son chèque et m'attend dans le char le temps je fasse sa. J'ai caller à ma job pendant que je changeais son cheque et j'ai demander à la fille qui ma répondu de m'appeller 5 minutes plus tard pour me demander de rentrer travailler. J'ai été domper la fille chez elle pis on s'est jamais revu et parler lol
 
J'avais rencontrer une fille dans un show, on s'est parler un peu sur le net pis un moment donner on décide de se voir... C'était le genre de fille à écrire: Je ne travaille pas, je suis une princesse sur son fb, quand meme cute au moins. J'arrive chez elle, dans le guetto de Shawinigan... Elle embarque dans mon char pis elle me demande si on peut passer dans une caisse... Donc j’arrête à la caisse et elle me demande: ''As tu un transit dans ton compte? Je te ferais changer mon cheque du BS...'' Eh boy! sa commence bien!! Parle un peu avec: elle a jamais travailler, elle a pas son secondaire et va pas à l'école et c'est pas dans ces projets.. Well, elle me donne son chèque et m'attend dans le char le temps je fasse sa. J'ai caller à ma job pendant que je changeais son cheque et j'ai demander à la fille qui ma répondu de m'appeller 5 minutes plus tard pour me demander de rentrer travailler. J'ai été domper la fille chez elle pis on s'est jamais revu et parler lol

t'étais pas obliger de vraiment call ta job pour leur demander de te rappeler tu sais ? j'imagine que tu es vraiment mauvais acteur.
 
t'étais pas obliger de vraiment call ta job pour leur demander de te rappeler tu sais ? j'imagine que tu es vraiment mauvais acteur.

Fallais bin jme trouve une raison pour gtfo lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fallais bin jme trouve une raison pour gtfo lol

T'aurais pu être intègre et lui dans sa face: "Tu sais, les BS/sans ambitions, je laisse à d'autres. Ta soirée vient de finir drette-là. Je te ramène chez toi et on en parle plus."
 
j'avais 15 ans. doyoulookgood time. j'm'en va chez une fille de genre mon age. sonne à la porte c'est sa grande et grosse soeur de 26 ans qui répond. jai eu le choc, pensais m'étais fait catfish. la grande soeur nous laisse l'appart pour la nuit.

la tite soeur est moins belle que jpensais mais sfait 4h que jsuis bandé dure comme un ti cul de 15 ans tsé.

apres le film on s'en va dans la chambre. jessaye de la doigter mais elle veut rien savoir donc jfais la baboune. mais bref, jétais tellement excité que juste le fait de la forcer a me pogner la graine par dessus mes jeans jai fini par me venir dessus. jmenva au toilette m'essuyer ca. jreviens pis la fille était rendu down to fuck. jy ai dit de laisser faire, jétais rendu mou comme un ti vieux de 75 ans.

elle m'a raccompagné au metro le lendemain pis jlai pu revu.
 
Went on a date with a customer I met over the phone at my last job (met my current GF the same way actually).

Beauceronne and real cute, but fuck all she did was complain all the damn time about her ex, her work, her mom, her house, it was insane, so I told her semi-jokingly "coudonc est tu toujours chialeuse de même? Chu brûlé moi-là."

Seriously, if you're going on a date with someone you don't know, that person doesn't give a shit about your problems. I tried to figure out what she likes or how she occupies her spare time but nothing substantial came up. She wasn't into music, she didn't seem to have hobbies or passions or anything. Her dad had a '68 Camaro though so I was like maybe I should date your dad?

Turns out she didn't do humor either so yeah, deux factures s'il vous plaît. I didn't drive across a bridge to blow smoke up some stuck up why-so-serious bitch who thinks looking good is an accomplishment and I should be glad to just be in her vicinity to hear her constant complaining.

She was livid, but she picked me up in her civic so she had to drive me back to her workplace parking lot where I had left my car. It was winter and there was a lot of snow on the roads.

So we finished (quickly), paid for our food and left promptly. And awkwardly.

She was so fucking traumatized that when we left she forgot her handbrake and drifted the first couple corners like "Mmh voyons c'est donc ben glissant lolz" until I told her "ton brake à bras est encore dessus depuis qu'on est partis du resto."

Total fucking disaster.
 
Plein d'histoire en tête, mais une en particulier.

Du temps qui avait pas trop de cell intelligent et ou Monclasseur était la new shit.

Fille du net belle shape 5'8'' long cheveux noir, elle avait quelque photo d'elle, mais pas plus que ça et il datait de 3 ans (tser le temps que ta caméra montrait la date sur les photos la!)
Feck on fini par se jaser au téléphone, la fille super smath et belle voix.
On décide d'aller prendre un verre dans un bar.
Elle est arriver avant moi attendait dans le char.
Elle me voit arriver, débarque et me fait un gros smile en envoyant la main.
Et moi de me dire tu me niaise caliss t pas rendu aussi grosse en 3 ans!!

j'arrête à côté d'elle, elle tout contente me demande comment ça va!?
Moi d'y répondre : Bin sa m’écœure d'avoir perdu mon temps.
Elle : !?!?! cment ça?
Moi : Tu ressembles pas à tes photos??
Elle : pas grave ça je suis quand même gentille!
Moi : Dsl, mais moi kk1 qui m'envois pas des photos qui lui ressemble vraiment à jour j'ai pas confiance en ça.
Elle : T bin superficiel.
Moi : Wais pi toé t rendu grosse, bonne soirée.

Après ça elle m'a texter que ça se faisais pas dire ça à kk1 blablabla, je lui ai répondu fait pas de fausse attente au gens et tu auras pas de surprise.
 
Des dates qui ont pas aboutie je n'ai une coupe avec tinder mais dernièrement ye arriver dequoi de quand même drôle.
Je rencontre une petite nouvelle au bar la soirée allais bien ont va s’asseoir dans un coin tranquille pour jaser 10 minutes après ya un de mes chum qui vien s’asseoir et la y commence a dire cris yan sa fais un bout quon c'est pas vu tes enfin sortie de prison blablabla
ya tout dit pour ma faire passer pour un pas fiable j'avais beau dire a la fille qui niaisais pi tout mais elle étais pas trop sur et avais l'air de le croire sa fini que sa la turn off elle ma pas reparler de la soirée. J'en veut pas a mon chum bro before hoe

PS: jipy c'est qui la white trash de shawinigan?
 
Plein d'histoire en tête, mais une en particulier.

Du temps qui avait pas trop de cell intelligent et ou Monclasseur était la new shit.

Fille du net belle shape 5'8'' long cheveux noir, elle avait quelque photo d'elle, mais pas plus que ça et il datait de 3 ans (tser le temps que ta caméra montrait la date sur les photos la!)
Feck on fini par se jaser au téléphone, la fille super smath et belle voix.
On décide d'aller prendre un verre dans un bar.
Elle est arriver avant moi attendait dans le char.
Elle me voit arriver, débarque et me fait un gros smile en envoyant la main.
Et moi de me dire tu me niaise caliss t pas rendu aussi grosse en 3 ans!!

j'arrête à côté d'elle, elle tout contente me demande comment ça va!?
Moi d'y répondre : Bin sa m’écœure d'avoir perdu mon temps.
Elle : !?!?! cment ça?
Moi : Tu ressembles pas à tes photos??
Elle : pas grave ça je suis quand même gentille!
Moi : Dsl, mais moi kk1 qui m'envois pas des photos qui lui ressemble vraiment à jour j'ai pas confiance en ça.
Elle : T bin superficiel.
Moi : Wais pi toé t rendu grosse, bonne soirée.

Après ça elle m'a texter que ça se faisais pas dire ça à kk1 blablabla, je lui ai répondu fait pas de fausse attente au gens et tu auras pas de surprise.
Jai eu a peut pres la meme genre d'histoire, mais elle etait pas grosse, elle se ressemblait juste pas comme dans les photos ( a cause de l'angle surment etc.) Pis elle etait tellment anxieuse que fallait quelle calle de la vodka avant de venir me voir lol wtf

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
^^^ thats the best!

shes already drunk!!


Pour ma part, 1ere date tlt au balthazar a laval.

Bathroom right next to the exit!! Easy escape!!
 
Back
Top