Des nouvelles de VQNismo

Esti, pas juste ça, les Tim Hortons, c'était juste le front ça!!!

Je trouve ca bien qu'il pratique la simplicité volontaire malgré ca richesse assez impressionante.
C'est pas tout les millionaires qui conduirais une civic SI 2012 comme daily, 365 par année!
 
Personnellement, il ne m'a jamais dérangé. Comme c'est souvent le cas ici, beaucoup se sont acharnés sur lui "juste pour être drôles".
 
Je le trouve weird, mais je ne m'acharne pas vraiment sur lui. Je vais analyser le tout d'un regard d'observateur.

C'est le ''Student13'' version francophone
 
Ya du monde qui font exprès pour faire chier les autres ici. C'est triste, certain prennent ça pour du cash et ça leur fait du mal.

Perso, ceux qui s'acharne sur les autres doivent s'avoir fait violer par leur grand-père ou leur mère je sais pas trop.

Comme Setak qui fais chier le monde. Je trouve qui fais pitier dans le fond. Y doit etre travestis.
 
Ya du monde qui font exprès pour faire chier les autres ici. C'est triste, certain prennent ça pour du cash et ça leur fait du mal.

Perso, ceux qui s'acharne sur les autres doivent s'avoir fait violer par leur grand-père ou leur mère je sais pas trop.

Comme Setak qui fais chier le monde. Je trouve qui fais pitier dans le fond. Y doit etre travestis.

Je n'encourage en rien ce type de comportement. Toutefois, VQNISMO n 'a jamais caché sa vulnérabilité intellectuelle sur le forum. Il c'est amusé à partir une dizaine de threads de trollage et est venu crier au loup après.

Exemple typique:
Choix de chaudron
GEV avec ma femme dans l'auto
Conseil conjugale etc.


Pour partir ce genre de thread sur MR, il faut avoir un certaine réputation pour que le thread ne dérape pas, et il faut aussi ne pas être sensible aux attaques personnelles sur les internets.
 
Je n'encourage en rien ce type de comportement. Toutefois, VQNISMO n 'a jamais caché sa vulnérabilité intellectuelle sur le forum. Il c'est amusé à partir une dizaine de thread de trollage et est venu crier au loup après.

Exemple typique:
Choix de chaudron
GEV avec ma femme dans l'auto
Conseil conjugale etc.


Pour partir ce genre de thread sur MR, il faut avoir un certaine réputation pour que le thread ne dérape pas, et il faut aussi ne pas être sensible aux attaques personnels sur les internets.

Parfaitement d'accord avec toi sur ce côté la. J'avoue qu'il courrais après la marde.
 
Sans oublier ces crisse de "je decaliss d'ici et je vais jamais revenir bande de trou du cul" et que deux jours plus tard y repart un thread sur un sujet tout autant imbéciles que le précédent

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Sans oublier ces crisse de "je decaliss d'ici et je vais jamais revenir bande de trou du cul" et que deux jours plus tard y repart un thread sur un sujet tout autant imbéciles que le précédent

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Ta même pas de char. STFU




:D
 
Back
Top