Des nouvelles de VQNismo

d7d7a613d9ac98b067bf665525ccbacd.jpg
 
Ce gars la etait dans les nissan, travaillais en mecanique, a passer des moment dure dans sa vie... c koi lbut de partir un thread pour bitcher....
 
Je prend pas sa defense mais je veux juste comprendre ce harcèlement ! C'est juste débile que ce soit autorisé par les modos.

Tu te rappelles lorsque tu étais la cible ici sans véritable raison apparente pendant une période donnée, eh bien c'est un peu la même affaire pour VQNismo.
 
Eille vs etes pas les pogos les plus dégelé dla boite....

Le gars cherche de l'attention accoter et maintenant à un thread de 6 pages sur lui...

Ca lui fais pas un pli sa poche et est surment bandé ben dure

Ben hate de le voir dans un meet de char comme il l'a dit.....Lel
 
N'avais-tu pas été banni de MR parce que tu faisais la promotion de AdBlock? T'es aussi une victime... nous sommes tous des victimes. ;)

nop tu te trompes, moi j'ai eu un guide de l'auto gratuitement de la part de Danny pour l'avoir supporté dans ses idées de bannir tout les foutu traîtres qui utilisent Adblock.
 
nop tu te trompes, moi j'ai eu un guide de l'auto gratuitement de la part de Danny pour l'avoir supporté dans ses idées de bannir tout les foutu traîtres qui utilisent Adblock.

Mais je me rappelle que tu as déjà été banni. Je croyais que c'était pour cette raison.

Le cadeau du Guide l'Auto, ça je m'en rappelle. LOL
 
Back
Top