Des nouvelles de VQNismo

je suis de passage.
En fait, j'ai tapper vqnismo sur google suite à mon inscription sur le ccq et j'ai vu ce fabuleux thread. Y'a de l'amour ici

puis tant qu'à perdre du temps je me suis reloggué. Incroyable, j'avais pourtant été permaban!

Sinon, va falloir se refaire un autre top 50 métal. Depuis la dernière fois, y'a d'autre bon stock qui s'est accumulé sur mon dick dur.

lol
 
Je suis de passage.
En fait, j'ai tapper VQNismo sur Google suite à mon inscription sur le CCQ et j'ai vu ce fabuleux thread. Y'a de l'amour ici

Puis tant qu'à perdre du temps je me suis reloggué. Incroyable, j'avais pourtant été permaban!

Sinon, va falloir se refaire un autre Top 50 Métal. Depuis la dernière fois, y'a d'autre bon stock qui s'est accumulé sur mon dick dur.


Ton problème n'est donc pas réglé?
 
Ton problème n'est donc pas réglé?

Je vois ce que tu veux dire.

Je parle franc lorsque je dis que je vais merveilleusement bien et qu'il n'y a pas de problème lorsque je me sent ainsi. Il y a des gens qui naissent avec des tares et d'autres qui se font corrompre par la société. Dans mon cas, si j'élimine cette pression sociale qui est une fausse croyance en soi, je me sent bien et je réfléchi mieux, m'exprime mieux, mange mieux, dort mieux.
 
Je vois ce que tu veux dire.

Je parle franc lorsque je dis que je vais merveilleusement bien et qu'il n'y a pas de problème lorsque je me sent ainsi. Il y a des gens qui naissent avec des tares et d'autres qui se font corrompre par la société. Dans mon cas, si j'élimine cette pression sociale qui est une fausse croyance en soi, je me sent bien et je réfléchi mieux, m'exprime mieux, mange mieux, dort mieux.

x2
 
Ton trouble de personnalité limite et le niveau d'intellectualité que tu t'accordes ne cessera de m'impressionner. Aucunement envie de te Ebully mais j'admire ton confort dans personnel.
 
Ton trouble de personnalité limite et le niveau d'intellectualité que tu t'accordes ne cessera de m'impressionner. Aucunement envie de te Ebully mais j'admire ton confort dans personnel.

Je sais pas si tu t'es relu mais... la dernière fois que j'ai une phrase semblable de mon vécu, c'était dans l'un de mes cours universitaire lors d'un appart d'un Somalien dans son "effort" personnel à tenter de compléter sa partie de notre dissertation d'équipe.
 
409.gif
 
Back
Top