hard drive prices going up?

lord_galathon

Well-known member
Am I the only one that noticed the HDD prices went up slightly?

Not major like the memory SNAFU of a decade ago but when I start seeing 500Gb HDD priced at 80$ and before the holidays they were 50$ I get alarmed.

Anyone?
 
Si tu magasine des HDD de 500gb neuf c'est sur que les prix ne seront pas bon, en bas de 2TB tu te fais enculer sur le prix de nos jours.

Overall à 40$ du TB c'est un bon prix depuis un bon 2 ans, c'est assez stable.
 
Si tu magasine des HDD de 500gb neuf c'est sur que les prix ne seront pas bon, en bas de 2TB tu te fais enculer sur le prix de nos jours.

Overall à 40$ du TB c'est un bon prix depuis un bon 2 ans, c'est assez stable.

T'as parfaitement raison.

Pour etre clair je les magasine pas, pour le bureau je prends soit des 2~4Tb NAS SATA ou des 2Tb SAS pour mes serveurs et mes desktops sont tous en train de migrer vers des SSD 120~240Gb.

Mais si je check les prix on dirait ca monte. Effectivement c'est surtout les "petites" capacites genre < 1Tb et comme il n'y a que peu de demande pour ces tailles ca explique peut-etre le prix. C'est plus rare?
 
Am I the only one that noticed the HDD prices went up slightly?

Not major like the memory SNAFU of a decade ago but when I start seeing 500Gb HDD priced at 80$ and before the holidays they were 50$ I get alarmed.

Anyone?

Christmas holidays? Internal or external? I bought a 2TB external recently, I think it was $80-90. Last time I bought an external hard drive was around 2004 and it was something like $200 for 250GB, so I'm not complaining.
 
Back
Top