Steve yé pas content

Steve a raison, je dit aussi souvent la même chose pour l'entré de jean-talon pour rentrer sur décarie. Le dons de crisser de la marde ou il en fallais pas.
 
Je voudrais voir Steve avec le même pétage de coches un samedi/dimanche 16h45 sortir du Dix30. Ça m'avait pris 1,5heure pour un trajet de 7mins pour me rendre chez moi.
 
c'est la mode les videos de monde qui parle fort et sacre comme des bucherons. tsé moi j'ai une voix qui porte pi j'va faire changer les choses.
 
Moé si j'ai une osti de grosse voix, moé si je trouve ca redicule...mais moi j'm'en calisse parceque je travail dla maison pour le reste ya MasterCard
 
c'est la mode les videos de monde qui parle fort et sacre comme des bucherons. tsé moi j'ai une voix qui porte pi j'va faire changer les choses.

DAns leur mentalité c est la faut des autre.

C est au autre de réglé les problem eux tout qui fond est clock in et clock out.

mentalité de petit peuble. Ça va changé
 
Steve est fâché parce qu'il ne peux pas allez chercher sa cargaison de "poudre" au port à matin et il a peur pour sa vie.
 
Il a raison mais sa façon de partager son opinion le rend pas vraiment crédible. Ça m'a pris 1h15 du Ikea de Boucherville à la sortie du tunnel à Montréal la semaine passée, c'est ridicule.

Mais je trouve pas ça trop rassurant qu'un gars se film de même au volant d'un poids lourd, il risque de causer un accrochage et causer encore plus de congestion.
 
7h le matin LOL LOL LOL - Wake up dude, prime time!!!


Pis LOL de 5 Min à 45 Min, gros gros gros quotient spotted, l'élite quoi!
 
Moi je réagis de même quand quelqu'un roule à la vitesse permise de 50 km/h dans le rang que je prends pour aller à la job et revenir à la maison.
Je m'imagine pas en ville.
 
Back
Top