Volkswagen Type 3 Fastback 1973

Joel

New member
Quand j'ai vu cette voiture l'été passé au Kildare DeLuxe , je me suis dit : '' WOW , mais quelle ligne'' !
L'automne suivant ... La voiture se retrouve dans mon garage :)

Super propre et base idéale pour faire un projet a long terme.
Moteur 1600cc de Beetle et fait sur un chassis de Beetle ( moteur arrière air-cooled )
Pour moi c'est une voiture très similaire a une Porsche , car Porsche se servait en majeur partie des pièces VW a leur début.
Je comprend clairement que c'est pas une Porsche et je vais pas tomber dans le quétaine , mais l'âme Allemande et la vision est dans cette voiture.
La suspension est ajustable d'origine, alors j'ai commencé avec une drop et un set-up de roues convenable.

Original 100%
Roue d'origine 4,5x15 avec un offset de 46


Avec l'ajustement de la suspension et les roues XXR 002.5 16x8 offset 20 avec spacer conversion (4x130 vers 4x100) de 25mm
Ailes roulées et ''pullé''
 
Wow! Nice le look que tu lui a donné! *tu*

Première fois j'entend parler de ce modèle.
 
Si jamais ta le gout de faire des $$ pis de remonter un moteur je suis du pour une grosse révision sur mon Karmann Ghia

En passant, sick ta voiture
 
wow! que veux tu dire ajustable d'origine ? On peut ajuster la hauteur avec la suspension stock ? malade.
 
C'est une voiture très originale et wow pour la condition du bolide! J'aime bien la touche personnelle que tu lui as ajouté!
 
La suspension peux être ajuster de beaucoup et oui c'est une Torsion Bar. J'ai choisi une hauteur pour avoir la possibilité d'avoir un alignement convenable. Le feeling de conduite est nice avec le nouveau set-up ... rouler 120km/h avec ça , c'est aussi intense que de rouler 200km/h avec un char de l'année :)
 
Back
Top