Transfert de bail WRX 2016 PRIX EMPLOYÉ

Jpimp

New member
WRX 2.0T 6M Rally Blue, 29,900km

Prenez avantage de mon prix employé chez Subaru avec une reprise de location à 362$ par mois, taxes incluses. Il reste 35 mois à la location, avec un résiduel de 15,116$ à la fin, et une limite de 96,000km. J'ai rajouté des phares antibrouillards, vitres teintées, conversion de phares DHI, et tapis Weathertech. Je laisse tout ceci avec la voiture. Possibilité d'avoir des pneus d'hiver pour un surplus.

Une location sur un neuf revient à environ 100$ de plus par mois avec le programme de location courant et les mêmes options.

Je demande 1000$ au comptant et vous vous occupez des frais de transfert avec la compagnie de location. Je suis ferme sur mon offre.


Photos ici:
http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1252308386

contactez-moi par courriel: jp.giard@gmail.com
 
Bonne chance dans ta vente et good deal en passant.

Je paye 460/mois pour une 2017 base.
 
Le $1000 c'est parce que tu a fait un depot sur la location ou bien c'est un depot de securite qui va revenir au locataire?

Y'a t'il possibilite d'echanger une voiture au dealer qui va faire le trasnfer en meme temps?
 
j'avais mis de l'équipement cash et je veux récupérer. Au deal que vous avez par mois, je peux me permettre de le demander. Pour l'échange, je peux faire un "achat à la porte". Il n'y aura pas d'économie de taxe sur le nouveau, et vous aurez le prix de l'encan pour votre échange.
 
j'avais mis de l'équipement cash et je veux récupérer. Au deal que vous avez par mois, je peux me permettre de le demander. Pour l'échange, je peux faire un "achat à la porte". Il n'y aura pas d'économie de taxe sur le nouveau, et vous aurez le prix de l'encan pour votre échange.

Okay, fak ca equivaut a un cash down dans ce cas. Et oui je m'attendais a avoir un prix d'encan/trade in. Je check avec la personne donc je pense serais interesser, et si c bien le cas, je te contact.
 
Back
Top