Hydro-Québec les voleurs! Personne n'en parle?

Criss abuse pas. À ce que je sache je me paie pas une étude de 1 million $ pour savoir ce que je veux manger ce soir.
Non mais tu manges un bigmac, bouche tes artères et coûte un million à la santé publique. Ça revient au même

Dans tous les cas, Hydro n'est pas à blâmer.
 
lolll complètement faux


je mange des burrito matin


essaie pas de parler de quelque chose que tu connais pas
 
SI je fais du motocross et je me casse la jambe.

Je suis un fardeau pour le québec ou pas?
 
Bravo Kossak, tes derniers messages ont une syntaxe à peu près correcte.
 
Last edited:
parcequ'un monopole privé c'est mieux ? lol ... au privé ce ne serait pâs 1.4milliard mais 3 milliard de surplus (rappeler vous que la régie coupe toujours de 50% les demandes de hausses de tarif, au privé, même si les traif serait régie, 3-4 manipulations plus tard et tu prouves que tu es dans le trou pour appuyer tes hausses dont personne n'a accès au vrai chiffre)

et personne n'en aurait entendu parler sauf les employés qui aurait probablement eu des boni


état ou privé c'est la non-concurrence le problème ... dans n'importe quel domaine...

Exactement sur la tête du clou. Mais comment créer une concurrence dans l'électricité ? Ca me semble presque impossible ,
y a t il des exemples dans le monde d'un tel système ?
 
Exactement sur la tête du clou. Mais comment créer une concurrence dans l'électricité ? Ca me semble presque impossible ,
y a t il des exemples dans le monde d'un tel système ?

Il y en avait un au Québec avant... ouvre tes livres d'histoire. Intressant de voir comment/pourquoi on en est là et à quel point ça nous a bien servi.
 
Au Québec c'est jamais du vol, jusqu'à temps que sa sorte dans les journaux et c'est là que le gouvernement appelle ça des "erreurs" ...

Jtrouve ca dommage en criss que le peuple n'ait pas les mêmes avantage que les gouvernements...
 
Tu es couvert par le régime d'assurances collective alors, le petit peuple sans véhicule ne paie pas pour toi.

faux , les véhicule hors route ne sont pas couvert pas le régimes d'assurance collective SAAQ , motocross, motoneige, vtt, sideXside , tu ne paie que l'immatriculation , aucune contribution d'assurance


tu dois avoir des assurances privés
 
faux , les véhicule hors route ne sont pas couvert pas le régimes d'assurance collective SAAQ , motocross, motoneige, vtt, sideXside , tu ne paie que l'immatriculation , aucune contribution d'assurance


tu dois avoir des assurances privés
Faudrait savoir là, l'autre qui dit que dans le bois il s'est planté et couvert...
 
Exactement sur la tête du clou. Mais comment créer une concurrence dans l'électricité ? Ca me semble presque impossible ,
y a t il des exemples dans le monde d'un tel système ?
Le transport haute tension a pas trop le choix d'avoir un monopole, mais la production et distribution peuvent assez facilement être ouvertes à la concurrence.
 
pour de vrai les gars.

vous savez que le privé va dire. Le québec n a pas assé population pour le coup des infracturtures.
Le privé va nous faire payé le double.

L expertive et les grosse job de recherche et dévlopement va être toute au U.S.

Au moin Toute les recherche et dévlopement cest fait cher nous par nous.
Il faut en être fiere.
 
Back
Top