Une autre victime de Subaru..

Ca veut dire quoi ''moteur sauté'' ? Soyez plus précis.

Manqué d'huile ? Sur-régime en passant la mauvaise vitesse ? Surchauffe ?

Ce sont probablement les seules causes d'un moteur cassé. Habituellement c'est un sur-régime en rétrogradant. 2 moteurs cassés, c'est certain. Le conducteur ne va jamais avouer son erreur mais blâmer le fabricant. La première fois le fabricant donne le bénéfice du doute. La deuxième fois la question ne se pose plus.
Quand la bielle casse et détruit le bloc c'est un sur-régime. Probablement quelqu'un pas habitué aux boîtes manuelles.

Tu n'es peut-être pas au courant mais c'est normale pour un moteur Subaru de sauter pour aucune raison.

Il y a un membre ici qui a eu 4 (ou 5 je ne sais plus) moteurs dans sa Impreza. Dont un qui a sauté dans le stationnement du dealer alors qu'il allait récupérer la voiture après un remplacement de moteur sauté justement...
 
Tu n'es peut-être pas au courant mais c'est normale pour un moteur Subaru de sauter pour aucune raison.

Il y a un membre ici qui a eu 4 (ou 5 je ne sais plus) moteurs dans sa Impreza. Dont un qui a sauté dans le stationnement du dealer alors qu'il allait récupérer la voiture après un remplacement de moteur sauté justement...

PreludeAWSI a eu 4 moteurs dans son Impreza dont un moteur qui a sauté durant un road test d'un technicien chez Subaru, l'autre directement dans le parking en allant récupérer le véhicule suite à l'installation d'un nouveau moteur. Mais bon j'imagine que ca doit être un miss-shift! Ca saute pas sans raison un Subaru.

Jeremi01 a aussi eu 2 moteurs...
 
Anyway, y vont probablement dire qu'ils ont jamais vu ça.

Est-ce que le véhicule avait été acheté au même dealer? Sinon c'est pas garanti.
Est-ce que c'était du gaz d'été? Pas garanti.
 
PreludeAWSI a eu 4 moteurs dans son Impreza dont un moteur qui a sauté durant un road test d'un technicien chez Subaru, l'autre directement dans le parking en allant récupérer le véhicule suite à l'installation d'un nouveau moteur. Mais bon j'imagine que ca doit être un miss-shift! Ca saute pas sans raison un Subaru.

Jeremi01 a aussi eu 2 moteurs...

Moi monteur brûlait autant d'huile qu'une tondeuse honda de 30 ans, mais il n'a jamais sauté.

Alex_666 a passé à travers plusieurs moteurs je crois
 
Probablement que le gars l'avait stationné face au Nord.

Avec le vent de l'ouest.

Le gars des pièces chez subaru va surement dire "tout le monde sais qui faut jamais mettre son char au nord avec un vent de coté voyon"

Pis va surement se croire.

Pis va dire que c'est dangereux pour l'osmose de la bol à lave-vitre qui se rend dans l'moteur pas le gasket d'la tank à gas
 
Il faudrait que le membre qui avait un contact avec JE et qui s'occupait du dossier integral subaru mette la madame de 50 ans en contact avec celui ci. J'ai hâte de voir alain lapierre dire a tv que la madame aussi a magouillé son subaru
 
Pourquoi tu dis ça?
Tu m'as vue conduire? Surement pas vue que moi j'ai un Ford explorer (Ce qui fais vraiment Ti-coune)
C'était le WRX a ma blonde, elle a fait 77 XXX km à 80 XXX km en été, donc ton argument de neige en juillet...pas sure

Le problème avec integrale c'est le gars assi l'autre bord du comptoir, Rémi qui s'apelle.

Selon mes recherches internets, il y a deux Rémi chez Intégral Subaru

C'est lequel ?
 
A phone screen capture with 5 lines of text. Strong story telling, and very informative. Same 3 ti-counes who can't maintain a car chime in rehashing the same old, same old. Almost had to do a double check to make sure I was on the MR.com forums.
 
A phone screen capture with 5 lines of text. Strong story telling, and very informative. Same 3 ti-counes who can't maintain a car chime in rehashing the same old, same old. Almost had to do a double check to make sure I was on the MR.com forums.
Si tu prend la peine d'aller sur le mur dr la dame en question tu verras pas toi meme qu'elle explique tres bien son problème.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
A phone screen capture with 5 lines of text. Strong story telling, and very informative. Same 3 ti-counes who can't maintain a car chime in rehashing the same old, same old. Almost had to do a double check to make sure I was on the MR.com forums.

subaru lover spotted
 
J'espère que tu ne te bases pas sur les traces de neige dans des mags multibranches pour déterminer le style de conduite d'un usagé de la route. Il peut y avoir un infini d'impondérabilité.

Je me base sur quoi? Je me pose la question tout simplement.

En partant, poster sur facebook ça fait ti-coune... J'ai juste hate de connaitre les 3 versions de l'histoire, la version de Mme, la version du dealer et la vraie version.
 
Ca veut dire quoi ''moteur sauté'' ? Soyez plus précis.

Manqué d'huile ? Sur-régime en passant la mauvaise vitesse ? Surchauffe ?

Ce sont probablement les seules causes d'un moteur cassé. Habituellement c'est un sur-régime en rétrogradant. 2 moteurs cassés, c'est certain. Le conducteur ne va jamais avouer son erreur mais blâmer le fabricant. La première fois le fabricant donne le bénéfice du doute. La deuxième fois la question ne se pose plus.
Quand la bielle casse et détruit le bloc c'est un sur-régime. Probablement quelqu'un pas habitué aux boîtes manuelles.

Bin oui bob c'est ça, tout le monde sais que de tout les subarus qui prennent de l'huile ou qui saute ont toutes été over-rev. Ya un recours collectif au states pis cest tout des cabochons qui miss shift bin oui toé.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si tu prend la peine d'aller sur le mur dr la dame en question tu verras pas toi meme qu'elle explique tres bien son problème.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk


Why start a thread and then direct people to facebook for more information? Also taking 3 seconds to look at the picture, it looks like a 2014 model purchased in 2016, so it was purchased used. Who knows what the previous owner did to the car. Who knows what the current owner did to the car. Who knows who did the work at the dealer. Seeing as we're all just making assumptions, looks like it's either user or dealer error.
 
Je me base sur quoi? Je me pose la question tout simplement.

En partant, poster sur facebook ça fait ti-coune... J'ai juste hate de connaitre les 3 versions de l'histoire, la version de Mme, la version du dealer et la vraie version.

En effet, j'ai hâte d'entendre les autres versions de l'histoire. En!vy aussi je crois
 
Back
Top