Une autre victime de Subaru..

Pour la dame qui est propriétaire du Subaru... Qu'elle ouvre immédiatement un dossier au PAVAC.

Faites une recherche avec ce mot, vous allez tomber sur mon histoire et surtout, Subaru Canada va s'enlever les doigts de d'dans l'nez.
 
Le H6 est le meilleur moteur chez Subaru malgré qu'il soit aussi archaïque qu'un 3.6 série 1 de GM du milieu des années 90.

La meilleure voiture chez Subaru en ce moment est le Outback 3.6r.... La STI est toujours une voiture avec un envie de plusieurs adepte. (J'en suis 1), mais peu importe ce que les fanboi vont dire, c'est une vrai bombe à retardement.

Toutefois, je n'entends pas trop parlé de problème avec le 2 litres turbo des XT et WRX.... Mais le 2 litres atmosphérique, c'est très décevant


Ironiquement,
J'ai pris possession d'un Forester Columbia édition 2007 la semaine dernière comme voiture de remplacement de ma vieille Protégé. J'adore la polyvalence de cette voiture et est réellement en PARFAITE condition intérieur comme extérieur et tous les entretiens préventifs sont fait.

Je ne sais pas à quel point qu'elle me sera fidèle, mais pour le prix que j'ai payé, je ne pouvais pas passer à côté!

5E22E4C9-.jpg

IMG_0102.jpg

6818AD1F-.jpg
 
Et voici Pierre le plus important des 12 apôtres il fait savoir


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ecoute Raoul...

J ai checker vite faite sur lespac et 98% des WRX STi used sont a vendre dans des dealers. Comme par hasard quand t as une POS tu trade ca au dealer pour t éviter d avoir du trouble avec le futur acheteur.

Mais encore la tu vas surement sortir une belle théorie du complot anti-Subamarde...

Mais comme par hasard les quelques annonces qui avaient l air d un particulier ont un point en commun.

df327b7914da5d1a31c9d7ddcd46cdbc.jpg


bcee29ad39aaae4a84424cbc82c10597.jpg


829f06b6d7dd9913ae1757dc321aee54.jpg




daa13f63f17266fe843279aa16565b9c.jpg


ce64f153cdb0eee9f10bc0e2592357fe.jpg


Je serais curieux d appeler les rares particuliers qui le marquent pas...

:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ecoute Raoul...

J ai checker vite faite sur lespac et 98% des WRX STi used sont a vendre dans des dealers. Comme par hasard quand t as une POS tu trade ca au dealer pour t éviter d avoir du trouble avec le futur acheteur.

Mais encore la tu vas surement sortir une belle théorie du complot anti-Subamarde...

Mais comme par hasard les quelques annonces qui avaient l air d un particulier ont un point en commun.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170406/df327b7914da5d1a31c9d7ddcd46cdbc.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170406/bcee29ad39aaae4a84424cbc82c10597.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170406/829f06b6d7dd9913ae1757dc321aee54.jpg



//uploads.tapatalk-cdn.com/20170406/daa13f63f17266fe843279aa16565b9c.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170406/ce64f153cdb0eee9f10bc0e2592357fe.jpg

:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Clairement des annonces de ticoune poster par un ticoune


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le H6 est le meilleur moteur chez Subaru malgré qu'il soit aussi archaïque qu'un 3.6 série 1 de GM du milieu des années 90.

La meilleure voiture chez Subaru en ce moment est le Outback 3.6r.... La STI est toujours une voiture avec un envie de plusieurs adepte. (J'en suis 1), mais peu importe ce que les fanboi vont dire, c'est une vrai bombe à retardement.

Toutefois, je n'entends pas trop parlé de problème avec le 2 litres turbo des XT et WRX.... Mais le 2 litres atmosphérique, c'est très décevant


Ironiquement,
J'ai pris possession d'un Forester Columbia édition 2007 la semaine dernière comme voiture de remplacement de ma vieille Protégé. J'adore la polyvalence de cette voiture et est réellement en PARFAITE condition intérieur comme extérieur et tous les entretiens préventifs sont fait.

Je ne sais pas à quel point qu'elle me sera fidèle, mais pour le prix que j'ai payé, je ne pouvais pas passer à côté!

http://upload.dinhosting.fr/M/g/W/5E22E4C9-.jpg
http://upload.dinhosting.fr/j/1/M/IMG_0102.jpg
http://upload.dinhosting.fr/e/d/s/6818AD1F-.jpg

Ye vraiiiment hot ton forester Jeremi. Serieux si c etait fiable c est sur sur sur que j en aurais eu au moins un.
 
honnêtement,

J'ai été voir sur NASIOC, Subaru Forester.org et les autres forums, et ça semble être une boîte à savoir très fiable.

Le miens à seulement 110 000 Kilo

T es tu vraiment racheter un Subaru? LOL

Fuck t es vraiment masochisme ou cave. :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vote pour cave et 45% masochiste :) mais au prix que je l'ai payé, c'est un bon deal
 
Last edited:
Pour la dame qui est propriétaire du Subaru... Qu'elle ouvre immédiatement un dossier au PAVAC.

Faites une recherche avec ce mot, vous allez tomber sur mon histoire et surtout, Subaru Canada va s'enlever les doigts de d'dans l'nez.

Il y avait 12 apôtres tu sera Luc


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il y avait 12 apôtres tu sera Luc


Sent from my iPhone using Tapatalk

QUi cherai je?

QUand je me cherchais un awd pour remplacer mon sx4 fwd je checkais juste les subarus sur lespac. Yavait tellement d annonces avec moteur remplacé que ca ma vraiment découragé. Arrives en ville man, c est des chars nice mais c est pas fiable. Pas fiable, point final. Ca t empeche pas d aimer la marque.

Imagine, ya encore du monde qui achete du chrysler pis du Dodge!!...
 
Mets lui du bon gas laaa laaaa!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu gaz dans des bidons, pas dans le char. Apres ca tu ouv les bidons dehors dans ta cour, faut qui fasse beau, pis tu laisses secher le gaz. Comm ca tu va ete sur ya pas deau dans le gazze.
 
Best of all is I know one of Subaru's top salesreps in Quebec

every time I see him at gatherings that we end up at together (he's a friends friend)... I bring up all the engine issues/oil consumption

"What do you mean? no no no, never heard of such a thing!"

My reply the last time (and he stood there a bit shocked)
"I get it your a sales rep at Subaru, but FML you living with your head in the sand?"
 
Best of all is I know one of Subaru's top salesreps in Quebec

every time I see him at gatherings that we end up at together (he's a friends friend)... I bring up all the engine issues/oil consumption

"What do you mean? no no no, never heard of such a thing!"

My reply the last time (and he stood there a bit shocked)
"I get it your a sales rep at Subaru, but FML you living with your head in the sand?"

Yvan des chars, yé répare pas. Ysen colisse.
 
Back
Top