Une autre victime de Subaru..

Metro666

Well-known member
Ca vient se passer sur mon feed de Facebook.. Et cette fois ci une dame d'environ une 50 aines d'années!
Vraiment plate que du monde se font avoir part Subaru!
0df1057904f29cffed07011a1c04ed3f.jpg


Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
lol Comment veux-tu refuser la garantie en prétextant que l'essence n'est pas bon.... Il y a aiguille sous roche dans l'histoire. À moins que tu mets volontairement du mauvais gaz ou du gaz non gradé tel que la demande du manufacturier, c'est presque qu'impossible d'avoir un tel raisonnement.

**Je tiens à préciser que l'utilisation du ''Mauvais gaz'' n'est pas la cause d'un bris de moteur, mais bien une excuse pour refuser d’honorer une garantie
 
lol Comment veux-tu refuser la garantie en prétextant que l'essence n'est pas bon.... Il y a aiguille sous roche dans l'histoire. À moins que tu mets volontairement du mauvais gaz ou du gaz non gradé tel que la demande du manufacturier, c'est presque qu'impossible d'avoir un tel raisonnement.

**Je tiens à préciser que l'utilisation du ''Mauvais gaz'' n'est pas la cause d'un bris de moteur, mais bien une excuse pour refuser d’honorer une garantie

Oui Oui c'est possible!
Le nôtre (100% stock) était rendu à 77 000km, on la fait inspecté chez Integrale Subaru au Saguenay (Oui Oui lui qui a passé à JE) Toute était beau. La transmission saute à 80 620km. Aucunement garantie puisque ça l'air que "C'est le froid qui casse les transmission" qu'ils disaient
 
Oui Oui c'est possible!
Le nôtre (100% stock) était rendu à 77 000km, on la fait inspecté chez Integrale Subaru au Saguenay (Oui Oui lui qui a passé à JE) Toute était beau. La transmission saute à 80 620km. Aucunement garantie puisque ça l'air que "C'est le froid qui casse les transmission" qu'ils disaient
Ta magouiller ta transmission.. Essaye pas. lol

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Oui Oui c'est possible!
Le nôtre (100% stock) était rendu à 77 000km, on la fait inspecté chez Integrale Subaru au Saguenay (Oui Oui lui qui a passé à JE) Toute était beau. La transmission saute à 80 620km. Aucunement garantie puisque ça l'air que "C'est le froid qui casse les transmission" qu'ils disaient

Well,

C'est le temps de retourner sur la page Facebook d'Integral Subaru ça l'air....

Quel esti de bande de looser
 
Une vielle coune de 55 ans?

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk

Il n'y a pas d'âge pour conduire en ti-coune. Je me demande pourquoi les roues sont remplies de neige? Pour la garantie c'est plutôt simple, tu regardes le livret de la garantie pour voir c'est quoi les exclusions.
 
Il n'y a pas d'âge pour conduire en ti-coune. Je me demande pourquoi les roues sont remplies de neige? Pour la garantie c'est plutôt simple, tu regardes le livret de la garantie pour voir c'est quoi les exclusions.
Oui je comprend ce que tu veux dire. Mais au Saguenay cette année ils en ont mangé une calisse de bonne bordée si je me fie a des ami(e)s qui habitent la bas.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Il n'y a pas d'âge pour conduire en ti-coune. Je me demande pourquoi les roues sont remplies de neige? Pour la garantie c'est plutôt simple, tu regardes le livret de la garantie pour voir c'est quoi les exclusions.

J'espère que tu ne te bases pas sur les traces de neige dans des mags multibranches pour déterminer le style de conduite d'un usagé de la route. Il peut y avoir un infini d'impondérabilité.
 
Ca veut dire quoi ''moteur sauté'' ? Soyez plus précis.

Manqué d'huile ? Sur-régime en passant la mauvaise vitesse ? Surchauffe ?

Ce sont probablement les seules causes d'un moteur cassé. Habituellement c'est un sur-régime en rétrogradant. 2 moteurs cassés, c'est certain. Le conducteur ne va jamais avouer son erreur mais blâmer le fabricant. La première fois le fabricant donne le bénéfice du doute. La deuxième fois la question ne se pose plus.
Quand la bielle casse et détruit le bloc c'est un sur-régime. Probablement quelqu'un pas habitué aux boîtes manuelles.
 
Moteur sauté aucune misère à croire ,

Carole 55ans qui chauffe une subaru WRX STI ? ça j'ai de la misère a le croire :p
 
C'est vrai que ca peut causer ca de mettre le mauvais grade de gaz?

Non mais...

lol Comment veux-tu refuser la garantie en prétextant que l'essence n'est pas bon.... Il y a aiguille sous roche dans l'histoire. À moins que tu mets volontairement du mauvais gaz ou du gaz non gradé tel que la demande du manufacturier, c'est presque qu'impossible d'avoir un tel raisonnement.

**Je tiens à préciser que l'utilisation du ''Mauvais gaz'' n'est pas la cause d'un bris de moteur, mais bien une excuse pour refuser d’honorer une garantie

Non mais...

Si elle a mis du Diesel ca se peut. Y'ont le doua.

Oui Oui c'est possible!
Le nôtre (100% stock) était rendu à 77 000km, on la fait inspecté chez Integrale Subaru au Saguenay (Oui Oui lui qui a passé à JE) Toute était beau. La transmission saute à 80 620km. Aucunement garantie puisque ça l'air que "C'est le froid qui casse les transmission" qu'ils disaient

Esti pas encore Integrale, c'est encore ouvert cette magouille la?
 
J'espère que tu ne te bases pas sur les traces de neige dans des mags multibranches pour déterminer le style de conduite d'un usagé de la route. Il peut y avoir un infini d'impondérabilité.

Si on se fie à la photo, la neige accumulé est juste sur le 1/4 de la roue ce qui laisse suggérer que le char étais immobile, dans neige. sur mon WRX quand quelquefois que je l'ai "drifté" dans la neige folle la totalité de la circonférence de la roue se ramasse avec un peu de neige.
 
Moteur sauté aucune misère à croire ,

Carole 55ans qui chauffe une subaru WRX STI ? ça j'ai de la misère a le croire :p

Mon père à 59 ans....
Dans les 9 dernières années

-Civic SI 2008
-Impreza WRX 2008 Stg 2
-Legacy GT Stage 2
-Outback 3.0R (Boring)
-Civic SI HFP 2013
-GLI 2014
-GTI PP 2015
-MK7 R (PowerPack Newspeed)

Demande lui surtout pas de s'acheter une Mustang ou une Camaro... Il adore les sports compacts et les voitures Européennes
 
Don't know who to blame, way too little info to make an educated guess and honestly when it comes to broken cars there is too much BS on both sides of the coin.
 
Back
Top