Pirelli P-Zero Nero - why so cheap?

je sais pas ta cheker ou, mais le 205/55r16 se fait dans le bridgestone re760
140$ chaque sur 1010tires.com

Tu as bien raison, J'ai mal regardé! Anyway je vais me rendre à l'évidence.. c'est pas une voiture de course le mazda 5 lol.
 
Non 126 + tx + installation

640 all in. + rabais postal 60$

Selon leur site leur retail price est 143$ du pneux.

si jte fais un meilleur prix les achete tu de moi?
610$ taxe in installer + le rabais de 60$ par la poste.
 
0ed5b18cc168462988d6c1af35bcd746.jpg


Sont dessus.

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Le garage ou j'ai apeller me suggere du Pirelli P7 cinturato all season Plus. j'ai supposément l'escompte garage ou je travail et il me revienne +- au prix de PneuARabais, 126$. Je pense de commander ça.

Good tires. I just bought a set for my wife.
 
Veux pas de pneus cheap, acheté du Hercules...... Tu es difficile à suivre....

ca fait +5 ans que je vend des hercule,,et tout mes clients ont ete tres satisfait,,c est de tres bon pneus,,,en passant..les Pirelli c est chinois....'' En mars 2015, ChemChina, qui contrôle également Aeolus Tyres, achète Pirelli pour 7,1 milliards d'euros. Cette opération est réalisée par l'acquisition de la participation 26,2 % de la holding Camfin (détenue par Rosneft, Nuove Partecipazioni, UniCredit et Intesa Sanpaolo) dans Pirelli, puis par une OPA sur le reste du capital de Pirelli, le tout via une société (Bidco) qui regroupe ChemChina et Camfin. L'activité de pneumatique pour usage industriel de Pirelli est transférée via cette acquisition dans Aeolus Tyres4 ''
 
ca fait +5 ans que je vend des hercule,,et tout mes clients ont ete tres satisfait,,c est de tres bon pneus,,,en passant..les Pirelli c est chinois....'' En mars 2015, ChemChina, qui contrôle également Aeolus Tyres, achète Pirelli pour 7,1 milliards d'euros. Cette opération est réalisée par l'acquisition de la participation 26,2 % de la holding Camfin (détenue par Rosneft, Nuove Partecipazioni, UniCredit et Intesa Sanpaolo) dans Pirelli, puis par une OPA sur le reste du capital de Pirelli, le tout via une société (Bidco) qui regroupe ChemChina et Camfin. L'activité de pneumatique pour usage industriel de Pirelli est transférée via cette acquisition dans Aeolus Tyres4 ''

Give me a break, that's like saying Volvo is now Chinese as well. Both Pirelli and Volvo are created in their native countries using local engineers.
 
C'est réglé pour le Volvo = J'ai demande a mon garage un estime, ils me font le Hercules Raptis T5-R 215/45/R18 @ 655$ posé balancé valve neuve tx inclus.



Je check mes options pour le CTS qui est un peu plus 'delicat' - c'est ma femme qui le prend et elle veut pas ecouter des pneus rouler. Je vais lui trouver de quoi de performant et quiet.

D'ailleurs comme dans la Volvo c'est a peu pres aussi silencieux (surprenant!) que la CTS je vais ecouter le Raptis, s'il est tranquille je vais lui faire poser a la CTS aussi.

J espere que les pneus raptissent pas quand tu hercules....Huehueheuheuhuhueheueheu
 
Give me a break, that's like saying Volvo is now Chinese as well. Both Pirelli and Volvo are created in their native countries using local engineers.

Exactly. Hercules may be a division of Cooper, but their r&d and manufacturing are outsourced to various other companies, mainly in China, Russia and I believe​ t5r is made in South Korea by Nexen. Hercules doesn't actually manufacture nor design any tires, it's not a real tire company. It's the equivalent of Point S with their own branded Winterstar ST tire, except on a larger scale.

They compete in the lower end of the market. They are inexpensive, because well, they are cheap. No secrets there.
 
Exactly. Hercules may be a division of Cooper, but their r&d and manufacturing are outsourced to various other companies, mainly in China, Russia and I believe​ t5r is made in South Korea by Nexen. Hercules doesn't actually manufacture nor design any tires, it's not a real tire company. It's the equivalent of Point S with their own branded Winterstar ST tire, except on a larger scale.

They compete in the lower end of the market. They are inexpensive, because well, they are cheap. No secrets there.

Rapetisse line is made in South Korea. To be fair I thought they were made in the US by Cooper tyres like the rest of Hercules line.

They are their highest rated tyre though.




Sent from my iPad using Tapatalk
 
De mon coté j'hésite entre 3 pneus (225/40r18)

1-Firestone firehawk indy 500 (150$ sur 1010tire)
2-Dunlop Direzza ds102 (149 sur pneusàrabais)
3-Bridgestone Potenza Re760 sport (169 sur pnneusàrabais moins 70$ rabais postal)

Pour l'instant je penche plus vers le Re760 car c'est ça que j'avais mis sur le char à ma blonde et après 3 ans elle est très satifaite et ils ne sont pratiquement pas usés.Par contre je me demandais si vous aviez des avis sur les deux autres, si il y en a qui les ont essayés?

Selon tirerack, le Re760 est le seul qui est fabriqué au Japon, les 2 autres c'est Thailande et Indonésie. Est-ce qu'il y a lieu d'avoir des doutes sur la qualité générale et à long therme?
 
De mon coté j'hésite entre 3 pneus (225/40r18)

1-Firestone firehawk indy 500 (150$ sur 1010tire)
2-Dunlop Direzza ds102 (149 sur pneusàrabais)
3-Bridgestone Potenza Re760 sport (169 sur pnneusàrabais moins 70$ rabais postal)

Pour l'instant je penche plus vers le Re760 car c'est ça que j'avais mis sur le char à ma blonde et après 3 ans elle est très satifaite et ils ne sont pratiquement pas usés.Par contre je me demandais si vous aviez des avis sur les deux autres, si il y en a qui les ont essayés?

Selon tirerack, le Re760 est le seul qui est fabriqué au Japon, les 2 autres c'est Thailande et Indonésie. Est-ce qu'il y a lieu d'avoir des doutes sur la qualité générale et à long therme?
Moi je roule les Indy 500 dans la même grandeur que toi et je suis bien satisfait jusqu'à present.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Moi je roule les Indy 500 dans la même grandeur que toi et je suis bien satisfait jusqu'à present.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Pour les reviews y'a pas grand chose à long terme car je crois que c'est relativement nouveau comme pneus.
Coté confort de roulement, qu'est-ce que ça dit pour les Indy 500?
Pcq les Re760 sont quand même confo pour le genre de pneus que c'est.
 
Pour les reviews y'a pas grand chose à long terme car je crois que c'est relativement nouveau comme pneus.
Coté confort de roulement, qu'est-ce que ça dit pour les Indy 500?
Pcq les Re760 sont quand même confo pour le genre de pneus que c'est.

effectivement, le pneu est nouveau de l'année passer. niveau roulement, un peux bruyant mais rien de majeure, je ne serais pas stresser a long terme ces quand meme du potenza re-branded.
 
Back
Top