Recherche auto de lapping

johnny123

New member
Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'un projet de lapping, idéalement clé en main. J'ai un budget maximum de 6000$.

Merci
 
si tu es prêt à augmenter ton budget un peu mon cousin vend un civic si 2006, prêt pour lapping avec 210 WHP. il demande autour de 8000$ je crois

laisse moi savoir
 
Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'un projet de lapping, idéalement clé en main. J'ai un budget maximum de 6000$.

Merci

achete une miata stock. aprend avec, et modifie la après. c'ets le meilleur cadeau que tu peux te faire pour apprendre.

Sinon, un miata modifier sans power mods.
 
i have a integra 92 kswap build for track if i get the right offer will sell it, or trade for nsx or s2000 pm me if u want
 
1990 Miata

Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'un projet de lapping, idéalement clé en main. J'ai un budget maximum de 6000$.

Merci

Hi, I have a 1990 Miata already set-up for the track and have been lapping it myself (as well as the previous owner). It has had a lot of work done and is dead reliable. It is road legal so I drive it to and from events all over Ontario/Quebec. Let me know if you are interested (my personal email is mwcooper2010@gmail.com) and I can send the full details of the modifications and maintenance done. Reason I am selling is that I am moving into more wheel to wheel racing in a different car. Thanks.

Mike
 
Salut
Jai un accord 98 h22 euro r tout pret avec big brake rotora coilover logic mags 17 pouces track dai neuves pneus recent michelin super sport tuner au dyno avec hondata s300 ligne de freins en stainless
Body 145 000 kilo
Sur kijiji
 
auto de lapping = n'importe quelle auto

de rien

Ca c'est vrai :)
Chaque voiture a ses particularité et c'est une bonne occasion de se développer comme pilote.

Plusieurs facteurs prendre en considération par contre ...
Par exemple, pour ma part j'ai toujours préféré les civics parce que je suis trop pauvre pour avoir autre chose lol
Ca coute moins chère à réparer, upgrader et c'est un bon chassis de base. Mécanique simple et fiable.

On a pas tous les mêmes besoins et portefeuille.
 
J'ai un ami qui vend sa Focus:
Moteur 155whp cammed n/a sur suspension eibach prokit avec conversion a disques arriere pis des pieces en back up. Int déjà strippé.
2500$ non nego

20987857_10154982423501325_1875250681_n.jpg


Je peux te mettre en contact avec lui si ça t'intéresse.
 
Back
Top