Effortless 9 second Pass Z07 Corvette

Je me demande ce que ça prends pour trapper 140 mph sur une C7 Z06...

Stock ça fait 127-129 mph avec 640 hp, alors ca doit prendre 780 hp pour faire 140 mph. On doit pouvoir aller chercher 140 hp de plus avec les bolt-ons?
 
C'est ce que les gens essaient de savoir... C'est quoi ça liste d'épicerie mise à part les balounes arrières.... lol
 
C'est cool pis toute, mais tenir la pédale de gaz au fond pis tenir le volant droit, me semble y'a des choses plus palpitantes dans la vie.
 
C'est cool pis toute, mais tenir la pédale de gaz au fond pis tenir le volant droit, me semble y'a des choses plus palpitantes dans la vie.

Le seul boutte de fun ces le show de boucanne au debut

Sinon lapping ftw
 
C'est cool pis toute, mais tenir la pédale de gaz au fond pis tenir le volant droit, me semble y'a des choses plus palpitantes dans la vie.

Depend du monde... Sur le lapping j'ai du fun mais je suis pourri pi je trippe pas autant. Au drag j'ai toujours la patate qui bat dans le tapis lorsque j'arrive a l'arbre de noel et je roule pas dans le 9 .
 
Pourquoi Alex est pas encore ici?

f53ceaa20dbfd73c0ee7ca6888afebf0.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je me demande ce que ça prends pour trapper 140 mph sur une C7 Z06...

Stock ça fait 127-129 mph avec 640 hp, alors ca doit prendre 780 hp pour faire 140 mph. On doit pouvoir aller chercher 140 hp de plus avec les bolt-ons?

Le char allume en sale a l octane. Avec une canne de torco et un CAI plusieurs membres roules 10,3 @ 132-133mph.

Avec ce combo les gars gagnent caisi 100 wlbs/ft et un peu moins de WHP sur le dyno.

Aux USA GM offre un remap de l ordi pour rouler au 100 d octane. Le remap coute 300-400$

Avec une couple de bolt-ons: poulie, headers, CAI, methanol pis une tune d après moi t as ton 140mph.


Mes cannes de Torco et le CAI sont en route.


Pis pour le drag, la tranny A8 est quick as fuck! Elle est vraiment plus vite que la M7.

Les gars stock avec une C7Z A8 sont capables de rouler mid 10.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top