Triple meurtre en Mauricie

DoMo

Well-known member
http://www.lapresse.ca/actualites/j...ricie-le-suspect-connaissait-les-victimes.php

L'homme de 51 ans soupçonné d'avoir assassiné trois femmes et d'avoir tenté de tuer un homme hier soir à Shawinigan connaissait toutes les victimes, selon la Sûreté du Québec, qui n'a toutefois pas confirmé de possibles liens familiaux entre celles-ci. Le suspect arrêté cette nuit est interrogé en ce moment par les enquêteurs et devrait comparaître cet après-midi au palais de justice de Shawinigan.
 
damn!
C'est ce que j'appelle sauté un plomb.... Surtout qu'il a pris le temps d'aller dans le village d'à côté finir la job. La conscience et remord n'ont pas embarqué
 
http://www.lapresse.ca/actualites/j...ricie-le-suspect-connaissait-les-victimes.php

L'homme de 51 ans soupçonné d'avoir assassiné trois femmes et d'avoir tenté de tuer un homme hier soir à Shawinigan connaissait toutes les victimes, selon la Sûreté du Québec, qui n'a toutefois pas confirmé de possibles liens familiaux entre celles-ci. Le suspect arrêté cette nuit est interrogé en ce moment par les enquêteurs et devrait comparaître cet après-midi au palais de justice de Shawinigan.

a ce que j ai compris les 2 femmes de la premiere maison sont sa belle-soeur et une cousine a elle ils vivaient avec eux depuis sa separation
la troisieme victime serait son ex belle-mere et le conjoint de celle ci

J"attend de voir si je connais l'assassin
la station service ou il a ete arrete est la ou je tank mes chars quand je suis chez mes parents qui vivent a St-Gerard des laurentides a environ 1km de la premiere maison
 
J"attend de voir si je connais l'assassin
la station service ou il a ete arrete est la ou je tank mes chars quand je suis chez mes parents qui vivent a St-Gerard des laurentides a environ 1km de la premiere maison

En effet, tu as de très très grandes chances de le "connaitre" et c'est certain que ça va apporter un poids important à l'histoire.

Mais je blague, bien sur...
 
je sais ce que veut dire namaste ... je vois pas ton point ?

c'est écrit NAMASTÉ


NAMAST''É''


24e81a7437f1143f16f85753c6302ca2b9e014ffcfd6f8d95d420701b46268c2.jpg
 
En effet, tu as de très très grandes chances de le "connaitre" et c'est certain que ça va apporter un poids important à l'histoire.

Mais je blague, bien sur...

maintenant que son nom est publie oui je sais c'est qui et j'ai fait mon primaire avec son frere qui est decede en decembre dont j'ignorais le deces d'ailleur

RIP a ses victimes
 
Back
Top