rip titan X (Pascal) owners

pat182

New member
quand tu pense avoir buy la meilleure carte mais nvidia te fuck la valeur de revente avec une 1080ti et une nouvelle version plus forte pour le meme prix

52add41c4dfb4900c7dc323ac18e3154.png
 
Et par le même fait, 1080 Ti, étant donné que la nouvelle Xp est légèrement plus rapide, mais à un prix 70% plus élevé.
 
Sur Reddit, tout le monde bitch, mais je ne comprends pas pourquoi. NVidia ne dit pas à ses clients de Titan X de changer, non, mais pour le même prix que la Titan X, ils en offrent maintenant plus avec la Titan Xp, je ne vois pas le problème.

Maintenant, s'il y a des caves qui se sentent blessés et qu'il veulent changer de carte, ça leur appartient.
 
Et par le même fait, 1080 Ti, étant donné que la nouvelle Xp est légèrement plus rapide, mais à un prix 70% plus élevé.

avoir buy une titan X oui ok 6 mois de premium avant la Ti mais se faire backstab avec une version plus forte, sti je serais mad lol, o moins s'ils avaient un exchange plan pour les first owners
 
link reddit ?

imagine dans 6 mois les titan X a vendre, comment tu fais pour savoir si tu te fais pas fourré.
si elle a le meme exaust de la Ti sa va être facile mais si c est le meme que la premiere, damn
 
Back
Top