Shit just got real In Syria

Lorsque ces "dividus" poussent mes enfants sur le côté pour passer devant tout le monde quitte à les blesser, j'ai aucune gêne à appliquer une rétribution juste et égale. De toute façon, toi t'es prêt à faire un blow-up de la planète parce que, selon toi, l'humanité est un tas de marde. Ce que je fais, c'est la même chose que toi mais à plus petite échelle et à qui le mérite uniquement (uniquement aux mangeux de marde).

On est 2 vrais mâles! :)

j'ai définitivement un plus gros cock que toer.

jtoucherais jamais a un enfant , appart si il a un ak-47 pointer dans ma direction en afrique centrale lol.

p.s , jveux pas blow up la planete , mais dans l'éventualitée ou un conflit dégenererais quitte a s'envenir jusqu'ici , ca me frait pas un plit sua poche. ce srait bien pour les survivants sur le long terme :)
 
Puis tu en rajoutes une couche en comparant les actions des rebelles avec celles des nationalistes. Te rends-tu compte que les aspects économiques, culturels et sociales sont différents entre les deux pays? Es-tu capable de reconnaître que chaque cas d'émancipation d'un peuple est un cas unique avec des dimensions qui lui sont propres?

Comment tu en arrives à conclure que je dis '' comparant les actions des rebelles avec celles des nationalistes.'' :dunno:

Bien certain que je reconnais la complexité de l'émancipation de chaque peuple.

Ce que j'ai dit : que TRump a eu le même courage que le gars qui dénonce son voisin batteur d'enfants...ni plus ni moins.
Est-ce que tout le monde est d'accord avec sa décision ...contreversessssssssss

Les pays sont comme les familles : en connais-tu une seule où la paix est totale ? moi pas.
Oh Xriss .......................pas une autre analogie :run:
 
J'ai une aversion fondamentale pour les théories/dogmes/piliers qui soutiennent l'islam.

Qui suit la voie de Mahomet ? en fait j'ai plus d'affinités avec un obscur africain chrétien qu'un voisin mahométan qui fréquente la mosquée .

Ma peur est que le Québec ne sache pas transmettre la québécité aux migrants musulmans
et de ce fait crée une nation dans la nation.

Coudonc Mad as-tu étudié en psycho ? '' car il est clairement incapable d'expliquer sa peur dans ses propres mots.''
MadFreud :yikes:

Je suis aristote réincarné bro.

c'est comique car une bonne partie des musulmans que je connaisse sont africain , , maghreb , afrique centrale , kek gars du mali pour etre plus précis.

jvais me repeter pour la 172eme fois , va donc voir quelques musulmans , jsuis certain que tu en cotois tout les jours sans meme t'en rendre compte car ils n'ont pas la parrure a laquelle tu es habituer de les associer.


si tu veux uniquement jaser des extrémistes , tu sais déja que mon opinion ressemble bien a la tienne sur ce sujet.

Edit : pourquoi une aversion uniquement envers l'islam? pourtant toute les religions ont le meme potentiel destructeur.
 
Je suis aristote réincarné bro.

c'est comique car une bonne partie des musulmans que je connaisse sont africain , , maghreb , afrique centrale , kek gars du mali pour etre plus précis.

jvais me repeter pour la 172eme fois , va donc voir quelques musulmans , jsuis certain que tu en cotois tout les jours sans meme t'en rendre compte car ils n'ont pas la parrure a laquelle tu es habituer de les associer.


si tu veux uniquement jaser des extrémistes , tu sais déja que mon opinion ressemble bien a la tienne sur ce sujet.

Edit : pourquoi une aversion uniquement envers l'islam? pourtant toute les religions ont le meme potentiel destructeur.



Extremistes? La majorité des musulmans le sont selon les statistiques.
 
Comment tu en arrives à conclure que je dis '' comparant les actions des rebelles avec celles des nationalistes.'' :dunno:

Bien certain que je reconnais la complexité de l'émancipation de chaque peuple.

Ce que j'ai dit : que TRump a eu le même courage que le gars qui dénonce son voisin batteur d'enfants...ni plus ni moins.
Est-ce que tout le monde est d'accord avec sa décision ...contreversessssssssss

Les pays sont comme les familles : en connais-tu une seule où la paix est totale ? moi pas.
Oh Xriss .......................pas une autre analogie :run:
Je comprends mieux où tu t'en vas avec tes skis.
J'ai cru que tu comparais les nationalistes avec les rebelles dans ta réthorique où les québécois nationalistes pourraient être gazés au même titre que ceux qui s'opposent au gouvernement de Bashar Al Assad. Faut dire que les opposants actifs, ou plutôt les militants dans ces pays sont fortement composés de rebelles.

Je n'ai rien contre les analogies, mais il est important de ne pas pousser une idée à son extrême. La voix nationale du Québec s'efforce par tous les moyens de se faire accepter malgré un fédéralisme écrasant. Si on commence à jouer avec les extrêmes, on divise les nationalistes alors que le résultat souhaité reste le même. Bref, un peu hors sujet mais très important de souligner.
 
https://youtu.be/g7TAAw3oQvg

Extremistes? La majorité des musulmans le sont selon les statistiques.

j'adore shapiro mais ce video la me pue au nez.

p.s , lul at statistics all his argument are evolving around '' according to that 200* '' statistics.

C'est quoi que vous comprenez pas dans '' les musulmans que nous acceuillons ne proviennent pas de pays qui se font défoncer la geule a coup d'ogive depuis 16ans par ls US & cie misappart les recent réfugiés syriens...

c'est sur que si tu prend les stats de ces pays la , tout le monde s'est radicaliser et veulent la mort de l'occident... jpourrais te chier un paquet d'étude qui démontre une correlation entre l'extremisme religieux et l'occupation du dit pays par une force étrangere. tu serais relax toer si l'iran te bombarderait la geule depuis presque deux décennies?Éduque toi sur l'habitude vestimentaire des femmes de l'arabie sauodite dans les années 80... Encore une fois , cest juste des stats , c'est qui le cave qui va de maison en maison en plein bombardement prendre des statistiques ou appeler toute les familles quiont meme pu de telephone pour leurs demander leurs avis.

tabarnak.. lachez pas avec vos arguments d'autorités et vos statistiques dont vous n'avez aucune idée de comment elles ont été receuillis.

tser , ben shapiro est lgenre de dude qui trip sur lancient testament , l'as tu déja vu prononcer ne serait-ce que un seul discourt extrémiste? pourtant il le devrait si on se fie a la version dla bible qui lfait bander.

apres ca y finit son video en disant ohh , 800 millions de muslims sont radicaliser , c'est une majoriter.. criss yen a 2 billion sua planete , meme si ce srait beaucoup c'Est pas une majoriter.

c'est la ktu vois que Shapiro a bien évoluer depuis 2014.

TL:dr sur la 50aine de muslim que je cotoie 40h par semaine , un seul d'entre eux est weird.. pis squi lrend weird c'est qui veut prier dans son coin sans demander rien a personne 5fois par jour tout en réeusissant a faire sa job comme tout lmonde , c'est drole , c'est lui qui sfait écoeurer a bout dbras pas les ptit quebecois pur laines qui conaissent sweet fuckall appart le sirop d'érable pis les pneus dhivers. Si unjour y pete sa coche , ca va etre dla faute a qui? a son ptit cris de coran ou au paquet de mongols a batteries qui lui poussent des commentaires désobligeant jours apres jours ?
 
Last edited:
j'adore shapiro mais ce video la me pue au nez.

p.s , lul at statistics all his argument are evolving around '' according to that 200* '' statistics.

Facile de faire gonfler des chiffres. Bien beau vouloir croire par tous les moyens que tous les dividus à l'autre bout du monde sont tous des méchants pour consentir à l'extermination complète car c'est une méthode rapide et simpliste. Il y a toujours des maudites limites à se faire remplir de n'importe quelles informations qui nous plait uniquement.
 
j'adore shapiro mais ce video la me pue au nez.

p.s , lul at statistics all his argument are evolving around '' according to that 200* '' statistics.

C'est quoi que vous comprenez pas dans '' les musulmans que nous acceuillons ne proviennent pas de pays qui se font défoncer la geule a coup d'ogive depuis 16ans par ls US & cie misappart les recent réfugiés syriens...

c'est sur que si tu prend les stats de ces pays la , tout le monde s'est radicaliser et veulent la mort de l'occident... tu serais relax toer si l'iran te bombarderait la geule depuis presue deux décennies? Encore une fois , cest juste des stats , c'est qui le cave qui va de maison en maison en plein bombardement prendre des statistiques ou appeler toute les familles quiont meme pu de telephone pour leurs demander leurs avis.

tabarnak.. lachez pas avec vos arguments d'aurtorités et vos statistiques dont vous n'avez aucune idée de comment elles ont été receuillis.

tser , ben shapiro est lgenre de dude qui trip sur lancient testament , l'as tu déja vu prononcer ne seerait-ce que un seul discourt extrémiste? pourtant il le devrait si on se fie a la version dla bible qui lfait bander.

algeria, egypt, turkey, UK are some countries that have no issues with the west. and yet..

the problem with that video is that it considers 'radicalized' every proponent of the sharia law. that's what they are taught. of course they'll be favorable to it. that doesn't make them radicalized. on the other hand, it's our job to make sure that these people don't actually get to have a say in how we live.

50% radicals? I would venture no. 15% radicals? I would venture yes.
well 15% is an GIGANTIC number. 3% is alarming. under 1% should be a start.
 
jtoucherais jamais a un enfant , appart si il a un ak-47 pointer dans ma direction en afrique centrale lol.

Compares-tu vraiment l'action de faire une jambette à un petit cul de 8ans qui l'a bien mérité versus toucher à un enfant, porter des séquelles corporelles permanentes ou quitte à donner la mort à celui-ci, sous la menace d'une arme à feu?

Bien oui, tu fais bien cette balloune analogique... Donc, si je porte une correction corporelle à mes enfants, une tape sur les fesses à force raisonnable, tu serais du genre à me stooler à la DPJ? /lol. C'est pas limite SJW? :)
 
Compares-tu vraiment l'action de faire une jambette à un petit cul de 8ans qui l'a bien mérité versus toucher à un enfant, porter des séquelles corporelles permanentes ou quitte à donner la mort à celui-ci, sous la menace d'une arme à feu?

Bien oui, tu fais bien cette balloune analogique... Donc, si je porte une correction corporelle à mes enfants, une tape sur les fesses à force raisonnable, tu serais du genre à me stooler à la DPJ? /lol. C'est pas limite SJW? :)

Cela ne m'étonne pas de toi que tu tentes de te tapper une gymnastique mentale pour justifier tes propos de faire des jambettes( avec tes caps d'acier ) lol esti ktes hot bro )) a un kid dans un métro bonder.

veux-tu jten donnes une jambette? tu mpromet dpas appeler les cochon apres right?

t'as des kids? tu mlaisses les crisser au sol comme bon me semble car a mon avis ils sont éduquer par un Bs qui est incapable de payer son épicerie? tu vas m'applaudir et me féliciter de participer a l'éducation de tes kids?


ten veux tud la gymnastique mentale , en vla.

sinon , tu peux toujours m'envoyer une photo de toi et de tes kids , come sa si unjour jte croise entrain de voler un supermarcher et que tes kids font trop de bruits a mon gout , jvous crisse toute a terre pis jmattend a sque tu me félicite et ktu mfasse un thumbs up apres coup.,

tu mfais penser a un dmes collegues de travail qui bande sur les asiatiques et leurs mentaliter en ayant 2 poil sul menton pis aucune mentaliter de fighter , moer jcriss des kids au sol dans lmétro ek mes caps d'acier pour leurs apprendre a etre polis , what the fuck , si moer jpense que tu sais pas c'est quoii la politesse qu'est-ce que j'ai ldroit dte faire??
 
Last edited:
algeria, egypt, turkey, UK are some countries that have no issues with the west. and yet..

the problem with that video is that it considers 'radicalized' every proponent of the sharia law. that's what they are taught. of course they'll be favorable to it. that doesn't make them radicalized. on the other hand, it's our job to make sure that these people don't actually get to have a say in how we live.

50% radicals? I would venture no. 15% radicals? I would venture yes.
well 15% is an GIGANTIC number. 3% is alarming. under 1% should be a start.

Some of the countries you names are radicalised mostly because people from the middle east immigrated there.

i know for a fact algeria cant be placed into this rethoric. i know enough to be aware that they had a problem with extremism for a long time , why do you think they're all trying to come to canada? most of the lost a family member in a random bus bombing in the 90's.

even is 3% is alarming , its not a majority. dont worry , i too , dont want a couple of millions of radicalised individuals roaming the streets of my city. but let me ask you a question , how do you think the stats would turn off if canada was invaded? do you think we would have only '' 0,05% ''radicalised'' individual fighting to keep the occupation back ?



why are they coming here?

why do we have to share our culture with theirs?


oh yeah , because te occident thought they could play the world police without consequences.

you can be sure that if tomorrow morning the japanese bomb the shit out of us , ill be one of the first to be flagged as an extremist , not because of religion , juste because i wont let any foreign douchebag take my land without a fight.
 
Last edited:
Qu'est-ce qui va se passer selon toi si Assad se fait renverser? Indice: regarde ce qui est arrivé en Irak après la mort de Saddam Hussein.

Si le coup a été monté par isis et que Assad est vaporisé , alors la Syrie tombera encore plus sous le baton des islamistes.

Et c'est arrivé par le passé 2013/2014
'' United Nations investigators encountered evidence that alleged chemical weapons attacks by the Syrian military were staged by jihadist rebels and their supporters, but still decided to blame the government for two incidents in which chlorine was allegedly dispersed via improvised explosives dropped by helicopters.''
http://www.globalresearch.ca/eviden...tack-were-staged-by-jihadists-un-team/5544804

Qui croire ?
 
Si le coup a été monté par isis et que Assad est vaporisé , alors la Syrie tombera encore plus sous le baton des islamistes.

Et c'est arrivé par le passé 2013/2014
'' United Nations investigators encountered evidence that alleged chemical weapons attacks by the Syrian military were staged by jihadist rebels and their supporters, but still decided to blame the government for two incidents in which chlorine was allegedly dispersed via improvised explosives dropped by helicopters.''
http://www.globalresearch.ca/eviden...tack-were-staged-by-jihadists-un-team/5544804

Qui croire ?

Nobody , question everything and be aware that you'll never hold the whole truth.
 
L'école en Syrie en 2011 avant la guerre... un documentaire de la BBC, très intéressant. Assez triste, il y a un petit réfugié iraquien qui a fuit l'Iraq à cause de la guerre.
 
Si le coup a été monté par isis et que Assad est vaporisé , alors la Syrie tombera encore plus sous le baton des islamistes.

Et c'est arrivé par le passé 2013/2014
'' United Nations investigators encountered evidence that alleged chemical weapons attacks by the Syrian military were staged by jihadist rebels and their supporters, but still decided to blame the government for two incidents in which chlorine was allegedly dispersed via improvised explosives dropped by helicopters.''
http://www.globalresearch.ca/eviden...tack-were-staged-by-jihadists-un-team/5544804

Qui croire ?

C'est drôle qu'un président qui a décidé de ne pas ordonner de frappes parce que ses sources d'informations lui ont dit que les attaques chimiques ont été simulées se fait traiter de président faible tandis qu'un président qui ordonne des frappes sans réfléchir parce qu'il a vu des enfants morts aux nouvelles est admiré pour son leadership.

Il y a trois gros problèmes avec la décision de Trump:
1. Il se fie à Fox News pour ses informations au lieu de consulter ses services de renseignements.
2. Il a ordonné des frappes militaires contre un pays sans consulter le Congrès.
3. Il vient de foutre le bordel dans la lutte contre l'État Islamique.
 
Jai encore de la difficulté a me rentrer dans tete qu une grosse chalouppe s'en va en Corée du Nord.....About fucking time. En meme temps, ca pourrait derapper solide.
 
Back
Top