Headlight H11 leds

Alexandre1733

New member
Bonjour à tous , j'ai beau chercher mais j'ai de la misère à trouver de l'information sur des headlights leds. J'ai une Honda Accord 2017 Sport.... toutes mes lumières sont aux leds à part mes headlights... ce sont des H11....

Donc.. ca fait pas super beau.... jaune sur blanc.... étant donné que j'avais pas les moyens d'acheter une Accord TOURING.... je cherche une solution.... lol

J'ai acheté ce matin des Sylvania ZXE , et j'ai été me faire rembourser le tout... je voyais pas de différence... Il avait aussi les Philips Diamond , supposément , la couleur est superbe... mais l'éclairage est moyen voir meme mauvais...

Donc , je regarde pour une ampoule H11 led.... et je sais pas trop quoi choisir.... et la plupart ont des fans dessus..... je comprend pas trop pourquoi.... une ampoule Halogen dégage pas mal de chaleur aussi pourtant...

Des suggestions ?

merci
 
Have a look here

2a517d87fee946c5e693104d8c53cc57.jpg
 
Perry Auto vendent des kit LED (ampoule + slim ballast), ils ont presentement le Phillips G7 en special a 149.95+tx, j'en ai un sur mon vtt ca fait une ENORME difference lol..
 
jai les kit LED a vente de nouvelle generation, garantit 12 ans, sans ballast et de fla fla. le kit est 200$ taxe inclus et installer. laisse moi savoir si tu est interesser.
 
Back
Top