Pool des series (equipes) ca vous tente tu?

I also don't see you on the list. Did you change your name or were you not part of the first round?

I didnt make first round playoff predictions in the first round. I started only just before the 2nd round, which starts Wednesday(2 WESTERN SERIES). If the Montrealracing playoff pool was from the beginning, you can eliminate me from the rest of the playoffs since I did not make 1st round playoff predictions.
 
So here are the tallied up totals and predictions that made it in on time. RJ PMd me his.

poolchallengeround2.JPG

Too bad for the people in red (x, at the bottom) that didn't get their predictions in on time. If I missed anyone just point it out please.
 
Last edited:
Bettman veut vraiment pas d'équipe canadienne... l'arbitrage contre les oilers était ridicule...

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Bettman veut vraiment pas d'équipe canadienne... l'arbitrage contre les oilers était ridicule...

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk

Gary Bettman ou Clarence Campbell, quelle est la différence?

Il ne faut pas me lancer des roches mais je crois que ces 2hommes sont juifs américains sachant que le marché canadien de la NHL étant déjà aquis, ils font beaucoup dans l'intérêt de promouvoir l'augmentation du marché américain de la NHL. À la limite, une NHL sans équipes canadiennes, ça serait leur rêve le plus secret.
 
La majorité était convaincue que Nashville l'emporterait, mais plusieurs avaient prédit que cette série se terminerait en sept matchs
 
tu parles dans notre pool MR ou dans le monde?

car dans le pool MR ta phrase devrait lire. La majorité était convaincue que Nashville l'emporterait, et plusieurs avaient prédit que cette série se terminerait en six matchs
 
C'est Ottawa qui me surprend. Ben bon. Toujours mieux une equipe Canadienne qu'un equipe Americaine.

Ca va etre douloureux si c'est Nashville/Edmonton mais je vais prendre pour Edmonton (meme si ma prediction serait Nashville...)
 
Back
Top