Pool des series (equipes) ca vous tente tu?

Moi je donnerais un point pour ceux qui ont prédit 7 matchs mais le mauvais team.

Mon point est que le gars qui a prédit exemple les Canadiens en 7 mais que sa fini Ranger en 7, en plus accurate que celui qui a dit Ranger en 4. Non? A la limite un demi point ou sa pourrait etre le ''breaker'' si y'a une égalité.




Deuxieme ronde:
Preds en 5
Oilers en 7
Penguins en 6
Sens en 6
 
Round 2

Ottawa-New York : Ottawa 7
Washington-Pittsburgh : Pittsburgh 6
St-Louis- Nashville : Nashville 5
Anaheim-Edmonton : Anaheim 6
 
Moi je donnerais un point pour ceux qui ont prédit 7 matchs mais le mauvais team.

Mon point est que le gars qui a prédit exemple les Canadiens en 7 mais que sa fini Ranger en 7, en plus accurate que celui qui a dit Ranger en 4. Non? A la limite un demi point ou sa pourrait etre le ''breaker'' si y'a une égalité.




Deuxieme ronde:
Preds en 5
Oilers en 7
Penguins en 6
Sens en 6

Mike, peut-etre la prochaine fois. J'hais ben ca changer les regles apres le debut. C'est une bonne suggestion mais y'est un peu tard...
 
Mike, peut-etre la prochaine fois. J'hais ben ca changer les regles apres le debut. C'est une bonne suggestion mais y'est un peu tard...

Ouias je sais
Le pire est que j'y avais pensé l'an passé apres avoir vu des gars se peter les bretelles pcq ils avait dit Y en 4 alors qu'il avait gagné en 7.
 
Ottawa-New York : NYR 6
Washington-Pittsburgh : Pit 6
St-Louis- Nashville : Nash 6
Anaheim-Edmonton : Edm 6
 
Le monde donne pas chere des Sens....

Je pense je vais aller mettre une couple de $$ sur les ontariens
 
Back
Top