Pool des series (equipes) ca vous tente tu?

The young leafs...

What they lack in experience they make up for in vitality and skill.

They also have a top 5 NHL coach.

BTW, am I the only one that thinks Washington's coach looks like a Bond villain? Seriously he's a black cat and a few bling rings away from being DR.Evil.
 
En regardant le tableau, j'étais le seul qui a eu la bonne prédiction pour la série Mtl-NYR. Vous pouvez tous me lancer des roches maintenant! :p
 
^Vous etes 5 a avoir choisi NYR et 2 qui ont le bon total de match en plus. Flatte toi pas trop trop l'ego la :p

C'est comme gagner 3 million a lotterie...mais etre obliger de le partager avec 6 autre personnes, c'est moin speciale XD
 
Round 2

Ottawa-New York : Ott 6
Washington-Pittsburgh : Pit 5
St-Louis- Nashville : Nash 6
Anaheim-Edmonton : Edm 7
 
^Vous etes 5 a avoir choisi NYR et 2 qui ont le bon total de match en plus. Flatte toi pas trop trop l'ego la :p

C'est comme gagner 3 million a lotterie...mais etre obliger de le partager avec 6 autre personnes, c'est moin speciale XD

Dans ce cas, on est juste 2. Vous pouvez nous lancer à nos 2 des roches à cette heure! ;)
 
On va essayer de pas fail autant pour la 2eme ronde

New York en 6
Pittsburgh en 5
Nashville en 6
Anaheim en 6
 
Mis a jour. Je me suis permis d'ajouter la colonne TB (Tie Breaker) pour determiner le rang en cas d’égalité. C'est basé sur premier qui a soumis ses predictions et oui, DJD&J j'ai place la tienne dans le bon endroit (10e je crois) car je l'avais oubliée.

J'attends vos predictions pour la deuxième ronde avant le debut de celle ci bien sur.

Evidemment si vous voyez des erreurs signalez qu'on corrige.

Merci.

poolchallengeround2.JPG
 
Back
Top