Work under your car? Give me ur ideas to not freeze!

NoTop5.0

New member
I don't keep my garage heated in winter, but when i go do some work, i start the heater for about a few hours until it reaches around 18 - 20 ( i'm old, so i get the chills easy lol), but under the car on jack stands, i can see my breathe, shit. Anybody have ideas on staying warm under the car?
 
tapis au sol, jeans de travail doublé, 3 epaisseurs de vieux chandails, quand c'est possible je rentre le char le moteur chaud dans le garage la veille et je prend des pauses sur une base reguliere
 
tapis au sol, jeans de travail doublé, 3 epaisseurs de vieux chandails, quand c'est possible je rentre le char le moteur chaud dans le garage la veille et je prend des pauses sur une base reguliere

C'est mon char d'ete, so no start motor.
 
J'essaierais de trouver des feuilles d'uréthane soufflé. Ça prend bien la chaleur des objets qui rentrent en contact avec ce produit et c'est pas pour rien qu'il est efficace pour l'isolation des maisons lorsque giclé (si on omet le facteur étanchéité qui joue pour beaucoup aussi)

Ça + une couverte de déménagement, je crois que c'est la recette gagnante.
 
18415001_L.jpg


Usually I got long sleeves in my garage when I work on my car with this sucker on. The heat that's generated from this one is enough to make me sweat in minutes, specially combined with some good old fashion elbow grease and swearing.
 
Je me souviens pas du nom mais vite dememe c'est un heat dish.
Chameur radiante instantanee. Tu te trompe pas avec ca.
Le seul pprobleme: il y a un tiltsafetyque tu dois bypasser pour l'incliner vers le bas.
Je m'en sert souvent dans le garage
1fa9c37d5f4d20a76fcca85d7e9086d6.png

T'auras pas froid avec ca!
 
Back
Top