Would you have sex with Amy Schumer

Would you have sex with Amy Schumer

  • Hell yeah!

    Votes: 19 27.5%
  • Hell no!

    Votes: 21 30.4%
  • I'd bang Denis Coderre before.

    Votes: 4 5.8%
  • I don't have sex.

    Votes: 5 7.2%
  • Bacon.

    Votes: 20 29.0%

  • Total voters
    69
in case of zombie apocalypse, she's good to have around. the zombies would run from her act. so would anyone's erection. but as long as she doesn't crack a joke, most of you would definitely lick the ground before her.
 
finalement je voudrai retirer mon vote.

93e5d00a-ab58-4c0c-a841-e63d58cf73d5_ORIGINAL.jpg
 
j'ai rarement vue une aussi belle femme de toute ma vie.

et quand je dis rare, c'est parce que je ne trouve pas un autre mots qui pourrais mieu decrire a quel point la beauter de cette dame est d'une rareter inouit.

sur une autre note, elle a l'air vraiment tres tres tres cochone, je crois qu'on serait complice dans un lit ou n'importe quel autre endroit.
 
j'ai rarement vue une aussi belle femme de toute ma vie.

et quand je dis rare, c'est parce que je ne trouve pas un autre mots qui pourrais mieu decrire a quel point la beauter de cette dame est d'une rareter inouit.

sur une autre note, elle a l'air vraiment tres tres tres cochone, je crois qu'on serait complice dans un lit ou n'importe quel autre endroit.

haha. what?
 
j'ai rarement vue une aussi belle femme de toute ma vie.

et quand je dis rare, c'est parce que je ne trouve pas un autre mots qui pourrais mieu decrire a quel point la beauter de cette dame est d'une rareter inouit.

sur une autre note, elle a l'air vraiment tres tres tres cochone, je crois qu'on serait complice dans un lit ou n'importe quel autre endroit.

Un revenant , je pensais que tu avais succombé a ton cancer tellement ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté


Moi je la planterais , une histoire drôle de plus à compter a Noël en famille
 
Because hating on Schumer is the hip thing to do for #woke white boys with suppressed frustration towards "le sex faible".

Si t'as vraiment trouvé drole son dernier show, ça en dit gros sur ton niveau d'intelligence.
 
Ce que je lis d'elle un peu partout, c'est qu'elle a une personnalité de marde. Ce que je lis surtout à son sujet provient des pro-Trump.
 
Sa personalité et ses jokes plate on s'en fou .. la question c'est meteriez-vous votre pénis dans son vagin, moi ma réponse c'est oui, et apres quand a veut me compter ses jokes plate ben je mets mes culottes pi je décalice lol
 
Back
Top