Would you have sex with Amy Schumer

Would you have sex with Amy Schumer

  • Hell yeah!

    Votes: 19 27.5%
  • Hell no!

    Votes: 21 30.4%
  • I'd bang Denis Coderre before.

    Votes: 4 5.8%
  • I don't have sex.

    Votes: 5 7.2%
  • Bacon.

    Votes: 20 29.0%

  • Total voters
    69
Un revenant , je pensais que tu avais succombé a ton cancer tellement ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté


Moi je la planterais , une histoire drôle de plus à compter a Noël en famille

pas mort, mais pas fort...pour on sait pas trop encore combien de temps.
 
Je trouve incroyable qu'il y en ai 3 qui préfèrent fourrer Denis Coderre que de ne juste pas fourrer ou bien Bacon.


Ce qui me fait encore plus rire, c'est que Denis Coderre est sur se forum et qu'il a voté qu'Il fourrerait Schumer... Ou bien qu'il se fourrerait lui-même...
 
Je trouve incroyable qu'il y en ai 3 qui préfèrent fourrer Denis Coderre que de ne juste pas fourrer ou bien Bacon.


Ce qui me fait encore plus rire, c'est que Denis Coderre est sur se forum et qu'il a voté qu'Il fourrerait Schumer... Ou bien qu'il se fourrerait lui-même...

Denis Coderre préfère fourrer les montréalais.
 
Because hating on Schumer is the hip thing to do for #woke white boys with suppressed frustration towards "le sex faible".

Not even sure what that means, but personally I don't like Amy Schumer for the same reasons I don't like Justin Beiber, Miley Cyrus, or any other talent-less pre-packaged hack that Hollywood tells me I should like.

She's simply not funny, she's a watered down product and nothing more. Her trashy low class demeanor doesn't do much for me either. She lowers the bar, and that's why people don't like her.

Simply physically speaking, I think she's ok. The first time I saw her was the Roseanne roast I think and I thought she was pretty attractive. That was the peak of my interest in her...

amy-schumer-comedy-central-roast-of-roseanne-barr-04.jpg






Bill Hicks put it best with regards to these type of "artists"




So my answer is that I find her somewhat physically attractive, but I wouldn't touch her with a 10' pole.
 
Nope elle a vraiment pas une belle shape pi je trouve qu'elle a l'air dirt. En plus son show sur netflix est atrocement plate.
 
jregarde ca les humoristes sur netflix pis sont tous plates meme le black qui vient de faire un comeback. les shits sur youtube et imgur sont plus divertissantes.
 
jregarde ca les humoristes sur netflix pis sont tous plates meme le black qui vient de faire un comeback. les shits sur youtube et imgur sont plus divertissantes.

Dave chapelle ? Ouais lui itoo je l'ai trouvé plate en maudit, le seule que j'ai ris un peu c'est joe rogan.
 
Back
Top