Road Test: 2017 Honda ridgeline

Un ami en a un et ça va vraiment bien, l'intérieur est nice et c'est très confortable. Le V6 tire bien aussi et s'en tient autour de 11L/100.
 
Selon moi ils devraient assumer les dessous unibody et faire une shape en consequence plus voiture avec un plancher de chargement le plus bas possible. Là de répliquer les Américains mais en plus poche ça donne aucun facteur de differentiation

Par exemple Dacia Pickup, j'achèterais ce Pick Up avant n'importe quel Pick Up d'ici

Arrete ca tu passeras jamais au crédit.
 
C,est ca je dis, tu t'en es jamais servi pass t'as pas une criss de cenne! Aucune tache au dossier, mais jamais utilisé either.
Tant mieux!?

Désolé de pas vivre au dessus de mes moyens et d'avoir payé ma moto cash, la prochaine fois je la met sur 84 mois
 
C'est un bon véhicule all-around IMO. Le look est plus réussi que la génération précédente.

L'équipement est raisonable pour le prix, T'es pas aussi tout nu pour ton 40k que dans un full size américain.

Une des idiocracies c'est le spare tire qui est sous le plancher de la boite. Serais plate pogner un flat avec une load dedans...

Bref, c'est un choix de raison plus que de passion. C'est certain qu'il y a en théorie une clientèle pour ce genre de véhicule, reste à voir combien vont se manifester.

Perso, je ne me vois pas rouler en Honda. Je n'ai pas d'affinité avec la marque. Pour cette raison, il ne ferais pas parti de mes considérations.
 
un collègue est rendu a son 2ieme Ridgeline ( il vient juste de recevoir son 2017), ils les adorent tout simplement. il voulait un pickup sans les désagrément d'un v8 alors il est passé de j'ai-toujours-acheté-du-GM a ce petit truck la et maintenant il regarde plus en arrière.
 
The ridgeline is a truck for a city person that may go camping once in awhile, great build and relaibility but not much of a work truck.
 
J'en ai un comme daily driver (2014), c'est excellent sur la route mais pour travailler j'utilise surtout mon Toyota Hilux
 
Back
Top