Road Test: 2017 Honda ridgeline

I love the Ridgeline but the only major letdowns for me was the HORRIBLE Honda Infotainment system/ split screen. The engine is pretty dated as well, it goes ok but sometimes you wish it had just a bit more power...
 
I love the Ridgeline but the only major letdowns for me was the HORRIBLE Honda Infotainment system/ split screen. The engine is pretty dated as well, it goes ok but sometimes you wish it had just a bit more power...
Plus puissant/rapide de sa catégorie :/
 
Plus puissant/rapide de sa catégorie :/



Ça me fait rire ça... ''De sa catégorie...''

Le ridgeline est seul dans sa catégorie. Seul avec le El Camino ! C'est un bon véhicule. surement économique, 4x4, wow. Mais ne le mettez pas jamais dans la catégorie comme le Frontier, le Tacoma, le Ranger, ou les Canyon/colorado. C'est une insulte.

C'est pas parce qu'il a une boite que ça en fait un pick-up. Pas plus que le Subaru Baja était un pick-up, ni le El Camino.

Je travaille en opération forestière. En avant de moi, y'a un bulldozer et une pelle mécanique qui fabrique un chemin. Moi j'arrive en arrière d'eux, pendans 2km je roule dans des trous de bouette, din roche et sur des souches, beding bedang, le blindage en dessous est ravagé par la guerre, les fils arrache. Pis le monde voudrait me dire que dans la catégorie de ce que je fait avec mon Tacoma, la Ridgeline est plus économique....... ok

e79d684369c9ff15d849415a99831211.jpg


Regarde moi le beau PICK-UP toi, full économique, super confortable mon pick-up !
 
Ça me fait rire ça... ''De sa catégorie...''

Le ridgeline est seul dans sa catégorie. Seul avec le El Camino ! C'est un bon véhicule. surement économique, 4x4, wow. Mais ne le mettez pas jamais dans la catégorie comme le Frontier, le Tacoma, le Ranger, ou les Canyon/colorado. C'est une insulte.

C'est pas parce qu'il a une boite que ça en fait un pick-up. Pas plus que le Subaru Baja était un pick-up, ni le El Camino.

Je travaille en opération forestière. En avant de moi, y'a un bulldozer et une pelle mécanique qui fabrique un chemin. Moi j'arrive en arrière d'eux, pendans 2km je roule dans des trous de bouette, din roche et sur des souches, beding bedang, le blindage en dessous est ravagé par la guerre, les fils arrache. Pis le monde voudrait me dire que dans la catégorie de ce que je fait avec mon Tacoma, la Ridgeline est plus économique....... ok

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/e7/9d/68/e79d684369c9ff15d849415a99831211.jpg

Regarde moi le beau PICK-UP toi, full économique, super confortable mon pick-up !
Donc le pick-up est pas pensé pour ton utilisation, le truck est automatiquement d'la marde?

Écoute le civic le fait pas plus, ca reste la voiture la plus vendue au pays.

Le ridgeline est le meilleur crossover/suv/char/truck/younameit pour quelqu'un qui a pas un petit penis et qui comprend ses besoins sans vouloir acheter un "vré truck" pour 75 000 avec une suspension qui rebondi sur la route et qui se conduit comme d'la marde.

C'est drôle comment ça touche une corde sensible ce truck là.

Le ridgeline est dans la même catégorie que ton pti pickup toyota que ça te fasse pleurer ou pas, il reste plus confortable, plus économique, plus équipée, moins cher a réparer, mais y'a pas de 4x4 low.
 
Il est dans la même catégorie autant que la miata est dans la même catégorie que la Mustang GT

Et là l'uni-couille va se vanter que son char sport boit moins, qu'il est moins bruyant, qu'il coûte moins chère en pneu et qu'il est plus facile à stationner. Big Deal !!
 
J'suis d'Accord que ça a des Qualités. Mon beau-père pense à s'en pogner un, et je l'encourage fortement. full srs. Je sais que pour lui, ça va être le véhicule idéal ! Il va pas dans le bois, il le bouettera jamais, il chargera jamais ça vraiment, il tirera jamais rien avec, c'est un véhicule parfait pour quelqu'un qui a pas besoin d'un pick-up ! ! !

Mais le monde qui regarde Pierre Michaud @ RPM, qui se font dire que Honda font les meilleurs pick-up :


tenor.gif
 
Chacun va cross shoper ce qu'il veut selon ses besoins et ses envies, tout simplement. Peut être qu'un gars de St-Jérome avec un petit côté gay qui ne va pas souvent dans le bois va cross shoper un Ridgeline avec un F150, tandis qu'un babyboomer qui aime simplement être assis haut va plutôt hésiter entre un CRV full load et un Ridgeline. Et le gars qui tire 5000lb au quotidien ou va dans le bois chaque semaine (le 1% restant), effectivement, il ne regardera pas le Ridgleline.
 
Le ridgeline est dans la même catégorie que ton pti pickup toyota que ça te fasse pleurer ou pas, il reste plus confortable, plus économique, plus équipée, moins cher a réparer, mais y'a pas de 4x4 low.


Élabore parce que ça fait aucun sens, un tacoma ça brise pratiquement pas à part leur frames de marde qui rouille dans le temps de le dire, la mécanique est simple et solide, les modèle 4 cylindre ont même pas changé ou presque depuis 1996.

L'essieux rigide à lame du tacoma risque pas mal moins de nécessité des réparations au courant de la vie du véhicule que le irs du ridgline.
Freins arrière à tambour pour le tacoma, moins chère à changer et entretenir que des disques comme le ridgeline.
 
Je ne peux pas encourager une compagnie qui fait un pick up FWD et sans low range...arkk, je ne peux juste pas.
 
Je ne peux pas encourager une compagnie qui fait un pick up FWD et sans low range...arkk, je ne peux juste pas.

La brat était cool pour ça, c'est un semblant de truck mais au moins ça l'avait un low. Le low fait toute la différence, je trouve ça dommage que nos subaru ont pas de low comme certain modèle en australie.
 
Low range ou pas, avec ou sans frame, faut pas s'enfarger dans les fleurs du tapis. Il a une boite, c'est un pick up que ça vous plaise ou pas.

Mon chum se rends plus creux dans le bois que bien du monde oseraient le faire. Il a un 2x4, pas de low range. Not a single fuck given. J'ai déja eu un truck 2x4 l'hiver. Pas mon choix numéro 1, mais pas la fin du monde non plus et vous viendrez pas me dire qu'un full size diesel v8 c"était pas un vrai truck.

La grande majorité des platinums/Laramie Limited de ce monde ne quitteront probablement jamais le pavé. Le propriétaire devrais probablement lire dans le manuel d'instruction comment engagé le low parce qu'il ne l'a jamais fait et qu'ils sont en 4x4 auto 99.9% du temps.

Faut être réaliste un moment donné, ce n'est pas tout le monde qui a besoin de tout ça. Tant mieux si ça les rends plus facile à spotter de loin :p

AWD only. 58k$ pour le black edition, lel

C'est une question de régions. Il est disponible FWD aux États-Unis, mais AWD seulement ici pour ne pas trop perdre la face.

A 42k c'est raisonablement équippé.
 
Avec ou SANS performance, faut pas s'enfarger dans garnotte. Ca a des roues, un moteur ? C'est un char sport !!

Mon chum a un cavalier Z22 avec des pneu chinois, ça l'empêche pas de manger des porsche pis des Vipers sur le Nirbringgreen. Not a single fuck given. J'ai déjà eu un golf 2L auto, pas le best, mais ça mangeait tout ce qui se faisait comme char sport à l'époque. Vous viendrez pas me dire que les Z28 1979 c'était des bombe.

Un moment donné faut parler des même affaire. si un pick-up ça pu besoin d'aller dans bouette, de cogner des roches en dessous, de trainer un bateau dans trail de fou jusqu'au chalet, de charger du matériel en malade dans boite, mais que tout s'qui faut c'est une boite en carton en arrière pour satisfaire la clientèle moyenne de MR et de leur mère.... ben ok, vive les PICK UP en papier mâché, et le Ridgeline est ce qui se fait de mieux sur le marché comme PICK-UP.
 
Un Pick Up le seul critère est qu'il doit avoir une boîte...

Et le Ridgeline peut rouler dans la garnotte, il est pas fait en carton.
 
Un Pick Up le seul critère est qu'il doit avoir une boîte...

Et le Ridgeline peut rouler dans la garnotte, il est pas fait en carton.

Tant qu'a faire des faux pickup comme le ridgeline ils devraient au moins les faires bas comme des autos un peu comme les holden question d'avoir la tenue de route qui vient avec. là tu as les désavantage d'un centre de gravité plus haut sans les avantages de la robustesse associé à la conception traditionnel des pickups.
 
Tant qu'a faire des faux pickup comme le ridgeline ils devraient au moins les faires bas comme des autos un peu comme les holden question d'avoir la tenue de route qui vient avec. là tu as les désavantage d'un centre de gravité plus haut sans les avantages de la robustesse associé à la conception traditionnel des pickups.
Le monde aime ça se sentir haut même si ça donne rien. Exemple hrv qui n'est qu'une fit jackée, pareil pour le crosstek/impreza
 
Guys, vous voyez pas que il vous troller solide avec ses commentaires de marde?

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Le monde aime ça se sentir haut même si ça donne rien. Exemple hrv qui n'est qu'une fit jackée, pareil pour le crosstek/impreza

Cest exactement pour ca que jai un SUV.

La difference quand tu conduit compare a un char, Tu est plus haut. Tu te sens comme le king de la route, Jusqua temps qui aille un F-150 ou un 50 pied qui passe a cote de toi.

Quand je vois les chars, meme le gars avec sa audi s ou sa bmw. Je le regarde den haut. et il me regarde du bas. Ca fait toute la difference!
 
Last edited:
Miagui j'ta 2 doigts de l'bloquer, ciboire man, j'espère tu troll.

22REpower, le centre de gravité est plus bas que les autres et il a une tenue de route comparable à un SUV, c'est le truck avec la conduite la plus sportive sur le marché exepté peut être le raptor. Anyway selon toi faudrait avoir des suspension a lame sur toute les char.

Criss le derière du ridgeline squat moins que le ram 1500 avec une load similaire, allez vous informer à place d'avoir l'air cave haha.

Vous mélangez deux sujets : Off-road et Towing/Payload. d'un côté oui yer moins capable dans les environement extrême, mais de l'autre yer dans la même capacité que le reste du segment.
 
Back
Top