United Airline dragg out a passenger because they overbooked their fight

C'est pas 800$. C'est un voucher avec un credit de 800$ de United Airlines seulement. Voudrais tu vraiment utiliser UA apres ca?
A moins d'etre pauvre, je ne pense pas que tu vas trouver beaucoup de gens qui voudront foirer leurs plans/voyage pour un voucher de 800$

Rendu la, est-ce que j'aurais vraiment le choix? Personne ne veut s'offrir pour libérer sa place et je suis ''l'heureux'' élu du tirage au sort. Rendu la, c'est plus vraiment une question de choix mais d'option. Je sort de mon propre gré ou 3 gars vont venir ''m'assister''. C'est sur qu'avoir le choix, je ne prendrai plus jamais UA mais je suis pogné avec un voucher de 800$, aussi bien l'utiliser pour les prochaines fois. La vraie question est que maintenant que je sais tout ça, avoir le choix entre une compagnie aérienne qui offre un voucher et l'autre qui me remet un chèque, ma décision est prise.

Et en passant, un vol de 1h30 un dimanche soir, je serais très étonné que c'est tous des gens qui s'en vont en lune de miel à Louiseville.

Le fait que le dude soit un criminel ne change absolument rien dans l'histoire.
 
Le fait que le dude soit un criminel ne change absolument rien dans l'histoire.

pas sur MR !

Chose a ne pas faire quand on veut voyager sur United Airlines en 2017
1 porter des leggings si on est une fille
2 etre chinois quand l'avion est plein
3 ???
 
C'est pas 800$. C'est un voucher avec un credit de 800$ de United Airlines seulement. Voudrais tu vraiment utiliser UA apres ca?
A moins d'etre pauvre, je ne pense pas que tu vas trouver beaucoup de gens qui voudront foirer leurs plans/voyage pour un voucher de 800$

Normalement c est un voucher mais une fois que personne accepte le voucher le montant est donner cash ( air canada does it that way )
 
Franchement, ça ne me tente pas de lire leur politique de dédommagement mais je suis 100% d'accord qu'en tant que client, j'accepterais rien de moins qu'un chèque pour le montant auquel je suis éligible. UA à fait une offre à l'ensemble des passagers et ils ont tous refusés. Faudrait croire qu'ils ont tous payés leur billet 500$ et plus? C'est juste plate que la victime soit une personne qui avait une bonne raison de ne pas être en retard. Moi je pense que UA a été fair avec l'offre. C'est juste de la manière qu'ils ont expulsé le pauvre type qui est discutable. Malgré être sous la supervision de 2 policiers?!?

Et lol à offrir plus d'argent. Les compagnies aériennes ne sont pas en business pour donner plus d'argent. En même temps UA ne me fera pas pleurer, ça fait parti de la game d'être en affaire. 4 semaines plus tard tout le monde va avoir oublier et ça va être business as usual. Quand ta seule option c'est de voler avec United Airline, mettons que t'es baisé.

lol@offering more? So what's "lol" about it? What other choice you have anyways if no one wants to get up? Punch and drag?

Look how much hit they are taking now,
It's just smarter decision to offer something tempting and bury everything under water especially when it's their own fault, than scrapping company image, getting all the shit storm and financial losses that's much much greater than a few hundreds more.

You are a funny guy twon

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
pas sur MR !

Chose a ne pas faire quand on veut voyager sur United Airlines en 2017
1 porter des leggings si on est une fille
2 etre chinois quand l'avion est plein
3 ???

les filles avec des bottes Uggs toute éfouerrées sur le coté.
 
pas sur MR !

Chose a ne pas faire quand on veut voyager sur United Airlines en 2017
1) porter des leggings, quand on voyage gratuitement ou a prix employee sous pretexte de representer la compagnie et qu'on respecte pas le code vestimentaire
2) ne pas quitter paisiblement quand un program t'a choisi au hassard et que personne ne c'est offert
3) ???

J'ai corriger ca pour toi
 
J'ai corriger ca pour toi

le programme n'a rien choisi au hazard et les filles en leggings n'etaient pas toutes "quand on voyage gratuitement ou a prix employee sous pretexte de representer la compagnie et qu'on respecte pas le code vestimentaire"
dans les 2 cas une personne a fait un power trip ...
 
screen-shot-2017-04-10-at-1-24-56-pm.png


united-passenger-violently-removed-from-plane-internet-reacts-5-photos-video-2.png
 
ASsstie que c est pathetique ca. Ca ''patine sua botine'' style.

b1504b006673e4e1d6050b2adb7933d2.jpg


Rajoute à ça les cheveux en toque lousse, un air de beu de marde, des joggings trop grands pis un vieux hoodie = parfaite adolescente qui va à cuba avec ses parents pis qu'est full genre FML parce qu'elle s'est levée à 4h du matin pour prendre son avion
 
lol@offering more? So what's "lol" about it? What other choice you have anyways if no one wants to get up? Punch and drag?

Look how much hit they are taking now,
It's just smarter decision to offer something tempting and bury everything under water especially when it's their own fault, than scrapping company image, getting all the shit storm and financial losses that's much much greater than a few hundreds more.

You are a funny guy twon

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

I'm just funny like that. The negociation stopped after they all refused the $800 offer which seemed to be resonable. Sometime you just need to pick up your battle. If you think you're worth more than that, have fun getting beaten up. Like I said, in a month, everybody will forget about that incident.
 
I'm just funny like that. The negociation stopped after they all refused the $800 offer which seemed to be resonable. Sometime you just need to pick up your battle. If you think you're worth more than that, have fun getting beaten up. Like I said, in a month, everybody will forget about that incident.

Not his lawyers....
 
Back
Top