VUS confortable et fiable 25000$

Falcon007

Well-known member
Bonjour, ma tante a présentement un Santafe v6 limited 2010 et elle aimerait changé pour un peu plus de confort avec nos belles routes...

J'ai pensé à un Lexus Rx350, Acura Mdx.
Avez-vous d'autres idées?
 
Ouin, mais à 25000, il va avoir déjà un kilométrage élevé comparativement à d'autres options....
Ya Donner un budget that's it. Ya pas parler de 2015+ les 4th 4runner 2003-2008 sont pas mal dans sont budget pi même si ta plus de kilo que les autre stun Toyota hyper fiable

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
INB4 MAREK SUGGÈRE UNE AUTRE ASTI DE VOLVO



Mais en fait oui, si elle cherche une voiture confortable dans laquelle elle se sentira en sécurité les XC60 ont beaucoup baissées (de prix, étant donner la sortie de la s90 et v90), si elle aime ça plus gros, le XC90, les deux sont offerts avec plus d'une motorisation opur agrémenter ses besoins. Pas besoin d'aller dans le high mileage non plus pour respecter le 25k.

Si tu va rajouter de la sauce dans les histoires de pires dates/sex je te donne tous mes contactes, ce thread manque énormément.
 
Acura RDX, si ce n'était pas de la suspension arrière qui cogne par temps froid le choix srait déjà fait.

4Runner... c un tank, elle veut pas de tank... c une matante.

Volvo, je les connais pas trop, mais l'opinion général est que c'est pas ce qui a de plus fiable.

@Marek, j'ai une blonde maintenant... plus de nouvelle histoire :(
 
Highlander ou Lexus Rx. Le 4Runner c'est pas vraiment luxueux, malgré que c'est une mode sur MR parce que tout le monde trippe dessus (y compris moi) il n'y a pas de raison d'opter pour un 4Runner alors qu'un Highlander c'est un très bon choix.
 
Un 4runner c'est tellement pas confo.... C'est comme un Tacoma...

Ok tu peux avoir une trim luxueuse mais ca reste un esti de truck..


Elle a l'option de :

A: ballé et s'acheter un SUV de luxe used pas chere pcq ca coute un bras en entretiens (bm, benz, audi, volvo, etc)

B: y aller avec un véhicule plus ''bas de gamme'' avec une trim de luxe comme un Pilot ou un Highlander.

Et étant donné que les designé de Honda sont sur le crack dernierement, je dirais un Highlander
 
Je sorts totalement du champ gauche, mais....as-tu pensé à un Cx-5 ?

J'ai un CX-5 et malgré que ce soit un excellent véhicule, elle ne retrouvera pas un ''confort''. C'est un VUS qui se comporte comme une voiture et non comme un saloon.
 
Last edited:
Back
Top