Restaurant Saint-Lambert?

Le Patriote

Well-known member
Deuxième question de restaurant ce soir... Sorry!

J'aimerais savoir, à st lambert, meilleur resto qualité prix? Rien de trop cher. Max 60-70$ tout inclus pour deux.Peu importe le style. Je voudrais aller passer une petite après midi la, prendre une bière + resto. J'ai jamais été à st Lambert​ de ma vie... et il y a l'air d'avoir beaucoup de restaurant... Dur de faire un choix.

Bref merci d'avance.
 
60-70$ tout inclus? Le resto indien apportez votre vin Moghel tandoori.

Sinon le bidon c'est mon préféré. Tu peux t'en sortir pour 70$ si tu bois juste une bière avec un plat cheap.
 
60$ a deux avec taxes et pourboire... Ça veut dire 46$ pour deux c'est 23$ chacun. Vraiment pas gros de resto si tu prends une consommation!!!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Quand je vais au Baltazar, 2 bonnes assiettes, 1 pichet de bière et on s'en sort entre 65-75$. Jcomprend pas vos jugements de baller? Si j'avais demandé un resto gastronomique je vous en aurait fait part, mais là je veux juste manger sans me faire dévaliser à st lambert parce que je vais la 15 minutes.

Merci pour les idées les gars. Je vais surement essayer le bidon
 
C'est vrai que cest rare mais sa existe encore. J'ai mis ce budget la pour pas qu'on me suggère des affaire à 200$, il y en a une coupe de ce genre de budget à st lambert.
 
Back
Top