Dodge Demon WTF?!

Combien ca va couter cette bête la et 300 demon seulement pour le canada , wtf

Il me semble que c'est en masse. Qui vas acheter ça ? Cool car mais ça sert à rien a part faire du drag.

Je ne sais pas a quel point le 1/4 mile time est facile à atteindre, sur un awd avec launch control c'est facile de faire un temps stable à tout coup mais sur une machine de même ca risque d'être plus difficile.
 
Il me semble que c'est en masse. Qui vas acheter ça ? Cool car mais ça sert à rien a part faire du drag.

Je ne sais pas a quel point le 1/4 mile time est facile à atteindre, sur un awd avec launch control c'est facile de faire un temps stable à tout coup mais sur une machine de même ca risque d'être plus difficile.

Sur des drag radial avec une tranny automatique c est aussi facile...


Et pourquoi c est inutile?
Pas plus inutile que n importe quel char sport / exotique.

Le drag c est fort en Amérique. Imagine toi que Ford et GM ont le meme genre de produit mais qui n est pas street legal et ils en vendent..

Mustang Cobra Jet
Camaro Copo

a8328b38240faf20191218ebfdd9180d.jpg


6dcba602ca9416ac60558331164bc3c2.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sur des drag radial avec une tranny automatique c est aussi facile...


Et pourquoi c est inutile?
Pas plus inutile que n importe quel char sport / exotique.

Le drag c est fort en Amérique. Imagine toi que Ford et GM ont le meme genre de produit mais qui n est pas street legal et ils en vendent..

Mustang Cobra Jet
Camaro Copo

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170412/a8328b38240faf20191218ebfdd9180d.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170412/6dcba602ca9416ac60558331164bc3c2.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les Mustang et Camaro sont approuvés par NHRA par contre je crois?
 
Ouais elles ont une roll cage.

D après moi tu mets une roll cage dans me Demon et t es ok.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je trippe pas plus Tesla... Et c'est inutile faire un quart de mile en 9 secondes

Si on part un débat sur ce qui est utile et ne l'est pas, on a pas fini.
Le 3/4 des bagnoles seraient inutiles et tout le monde roulerait en sous-compact de 75 hp.
En plus Dodge le disent eux même : ce n'est pas un sportscar, ce n'est pas un ponycar.
C'est un char de drag.
 
Sur des drag radial avec une tranny automatique c est aussi facile...


Et pourquoi c est inutile?
Pas plus inutile que n importe quel char sport / exotique.

Le drag c est fort en Amérique. Imagine toi que Ford et GM ont le meme genre de produit mais qui n est pas street legal et ils en vendent..

Mustang Cobra Jet
Camaro Copo

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170412/a8328b38240faf20191218ebfdd9180d.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170412/6dcba602ca9416ac60558331164bc3c2.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le Challenger existe aussi en version Dragpack depuis quelques annees
2016-dodge-mopar-challeng_1600x0w.jpg


pour ce qui est du Demon sur la piste il est interdit dans un EVENEMENT NHRA car selon les REGLEMENTS NHRA aux temps qu'il fait ca prend un roll cage
si le char est vendu avec un roll cage il ne sera plus street legal
je suis 100% convaincu qu'un roll cage sera disponible par le dealer vendu separement et installe par une tierce compagnie
 
Just personal taste but I would get the Camaro ZL1 1LE before the Demon. The Hellcat was a straight line car only, handled like crap, guessing this will be the same.
Looks wise also, Camaro IMO looks far better.
 
Just personal taste but I would get the Camaro ZL1 1LE before the Demon. The Hellcat was a straight line car only, handled like crap, guessing this will be the same.
Looks wise also, Camaro IMO looks far better.

The hellcat pulls 1G in the corners.
 
Just personal taste but I would get the Camaro ZL1 1LE before the Demon. The Hellcat was a straight line car only, handled like crap, guessing this will be the same.
Looks wise also, Camaro IMO looks far better.

Lol camaro looks like a pile of shit
 
Back
Top