Dodge Demon WTF?!

Sérieusement , tu est vraiment fermer d'esprit toi un vrai vendu d'euro il y a pas juste sa dans le monde . Comment c'est plus intelligent acheter une mercedes a 100k qui va perdre 50% de sa valeur en 1 ans make no sense :run: .Btw on dirait un enfant quand tu parle de vitesse montre moi une e63 qui rentre dans le 9's ? I'ts not all about the hp bud . Toute facon tu passe ton temps a argumenter pourquoi mercedes et volvo sont les " meilleur voiture " selon toi ...

Hey come on, à 100 000$ tu crois que c'est normal un coffre aussi mal fini? Come on, je parle pas de mettre ça en chrome ou feutre... Juste pas en broche à foin comme ça.

bon bon bon, je bash un char et toi tu me bash, je vois le niveau/calibre de personne.

Montre moi donc une dodge à 4-500 000km qui paraît encore bien, qui roule bien, qui est fiable...
 
La challenger est lourde car elle est montée sur un châssis de Mercedes-Benz. Lmao.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
La challenger est lourde car elle est montée sur un châssis de Mercedes-Benz. Lmao.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

C'est exactement ce que je venais poster! C'est ironique car il ventait ca mercedes de 28 ans quelques minutes plus tôt. Ps je hâte pas les vieux mercedes :p


Je trouve ça hilarant que j'ose dire qu'une Dodge à 100 000$ c'est n'importe quoi à MES yeux sauf si c'est une Viper à aller au point de me dire que je n'ai pas de baggage culturel pour comprendre certaines choses.

Bref, je vais tout de même maintenir mon point, c'est une Dodge, ils sont vraiment en retard sur TOUT et je trouve ça aberrant de dire que c'est une apogée de culture automobile. Bitch please, le char pèse 2 tonnes, correct me if i'm wrong mais il me semble que c'est lourd pour rien, serait-ce parce que c'est une belle caisse sur un chassis arriéré? Pk pas prendre une HellCat et vraiment l'alléger en améliorant les matériaux et en se servant de composite tout en gardant le même gabarie? Ça ca serait de l'innovation et l'apogée de cette culture et histoire.

Anyway, je ne suis pas venu ici pour convaincre qui que ce soit, de quoi que ce soit. Et franchement au bout du compte, tu va faire ton quarter mile en 9.XX secondes combien de fois?
Cool, t'a payé 100 000$ pour ça.

Parlant de baggage culturel et du race-life, le but d'être rapide aux drag et de faire de bons temps, n'est-il pas celui de l'avoir bâti toi-même? de l'avoir tuné toi-même? D'avoir la fierté d'être plus rapide qu'une voiture ''vénérable'' et puissante stock avec ta voiture qui surprend tous?
Facile de dire que j'ai manqué le bateau en me parlant de courses dans le rang parce que c'est ça la vie de regarder qui pisse plus loin lol

Et franchement, côté objectif pratique, je préfère monter un char uniquement pour le drag sans aucune autre utilité à un plus faible coût moi-même que d'acheter une Dodge.
Si c'est pour parler d'histoire et de culture, j'irais chercher une vieille Viper ou une vraie Charger.



PS: don't get me wrong, je comprends le thrill du 9 secondes, mais je ne comprends pas ce thrill avec une voiture de 9 secondes achetée comme ça et surtout pas à ce prix de ce manufacturier.
Voir un gars avec un panier d'épicerie sur des slick avec deux moteurs GSXR Turbo avec 400 shots de NOS et un wheelie bar qui tape le 9 secondes m'allume plus que 100 000$ de Dodge.
 
Hey come on, à 100 000$ tu crois que c'est normal un coffre aussi mal fini? Come on, je parle pas de mettre ça en chrome ou feutre... Juste pas en broche à foin comme ça.

bon bon bon, je bash un char et toi tu me bash, je vois le niveau/calibre de personne.

Montre moi donc une dodge à 4-500 000km qui paraît encore bien, qui roule bien, qui est fiable...

Fait une recherche Dodge Ram Cummins
 
we are not talking about a custom car but a production car from a manufacturer
a production car that needed to be approuved by the american DOT and Transport Canada (or Industry Canada as they are called now I think ??)
a car that had to pass anti pollution tests but mostly a bunch of crash tests
how do you succeed in a crash test with a roll cage inside that is there to PREVENT the car from crushing while the point of a crash is to show that the car will crush in a way that will absorb the impact of the crash while keeping the passengers safe ?

since the car is not a new car but a new drivetrain in the Challenger frame they were already approuved by the DOT and canadian autorities

btw the cars in your picture are on the street, that doesn't make them street legal

corrigez moi si je me trompe mais une roll cage dans la rue c'est dangereux. Ceux qui roule avec ca sans les ceintures de courses/bancs et un casque sont a risque de ce frapper la tête sur la cage et ca ca pardonne pas.. Le pire c'est les cages bolté
 
Seul chose que j'ai retenu du thread

DODGE DODGE DODGE

100 000$ 100 000$ 100 000$

JAMAIS JAMAIS JAMAIS

E63 E63 E63

will read again
 
http://jalopnik.com/2015-dodge-challenger-srt-hellcat-the-jalopnik-review-1680544167

This is the Hellcat compared to the Z-28 ( ZL1 1LE is almost the same car but supercharged ), Hellcat straight line is quicker but lap time is slower.

http://fastestlaps.com/comparisons/rs11lr9dcef8

but to say that a car that pulls 1G in the corner handles like shit is wrong.
It doesn't handle as well as the Z-28, I agree. But, it also has 305mm wide front and rear Trofeo R. You can make a Escalade corner 1+ G with those tires...
 
corrigez moi si je me trompe mais une roll cage dans la rue c'est dangereux. Ceux qui roule avec ca sans les ceintures de courses/bancs et un casque sont a risque de ce frapper la tête sur la cage et ca ca pardonne pas.. Le pire c'est les cages bolté
Un roll bar c'est légal. Une cage complète non. Corrigez moi si je m'en trompe.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Un roll bar c'est légal. Une cage complète non. Corrigez moi si je m'en trompe.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Ca fait du sens car les porsche viennent de compagnie avec une roll bar. Pour rouler 9 sec c'est une cage complète que ca prends mais ca dépends des pistes
 
oh boy quand c'est rendu comme argument de prendre des photos d'un prototype fabrique a la main a partir d'un char de serie d'un autre modele ... ca fait tres MR en fait
et arreter de parler de $100 000 aucun prix n'a ete annonce encore
 
Bref, je vais tout de même maintenir mon point, c'est une Dodge, ils sont vraiment en retard sur TOUT et je trouve ça aberrant de dire que c'est une apogée de culture automobile. Bitch please, le char pèse 2 tonnes, correct me if i'm wrong mais il me semble que c'est lourd pour rien, serait-ce parce que c'est une belle caisse sur un chassis arriéré? Pk pas prendre une HellCat et vraiment l'alléger en améliorant les matériaux et en se servant de composite tout en gardant le même gabarie? Ça ca serait de l'innovation et l'apogée de cette culture et histoire.

c'est sur que le fait que Daimler avait completement vider les comptes de banques de Chrysler en plus de les endetter jusqu'au cou ca pas aider ...
 
Juste pour toi marek
d93dfe3ce5242df3395b4895763b450c.jpg


Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
cette discussion prend la meme tournure que le thread du Ram Rebel TRX
mecanique Hellcat, suspension capable de prendre un jump de 6 pieds, 100 mph dans une trail et les arguments de MR pour chier dessus: ses tow hooks sont rouges et y'a des leds dans les fogs
 
Moi en tout cas je ne suis pas un gars d'euro / japonais / americain etc.....

Mais plutot un gars de char.

En bref la Demon m'excite beaucoup. Meme que je dirais qu'elle m'excite en tab....



Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top