Dodge Demon WTF?!

ces chars la sont l'equivalent du Challenger Drag Pack, pas de VIN because pas street legal , pas approuve DOT pas comparable a un Demon
 
ces chars la sont l'equivalent du Challenger Drag Pack, pas de VIN because pas street legal , pas approuve DOT pas comparable a un Demon

C'est tout de même ce qu'il se fait de plus proche chez la compétition. Des char de ligne droite, 1/4 miles.
 
C'est tout de même ce qu'il se fait de plus proche chez la compétition. Des char de ligne droite, 1/4 miles.

non c'est ce qui se fait de plus proche du Challenger Drag Pack
le jour que ces voitures seront conduisables sur la route, avec airbags, interieur, pis toutes pis toutes pis toutes ca sera l equivalent du Demon
 
Je vois pas pourquoi quelqun acheterais ca.

Tas des meilleur voitures moins chere plus performantes all around, peux-etre pas en ligne droites. Mais who cares?

Jacheterais pas ca pour flasher, Ca lair cheap Comparer a une corvette Z06.

Tu vas faire le 1/4 en 9.60 aux lieu de 10.30 dans un dodge qui as lair dune boite a savon.

Cest pas pour rien quil compare toute a une Corvette z06, pour le prix yas rien qui bat ca.

Les gouts ca se discute pas , mais meme a la.
 
Je vois pas pourquoi quelqun acheterais ca.

Tas des meilleur voitures moins chere plus performantes all around, peux-etre pas en ligne droites. Mais who cares?

Jacheterais pas ca pour flasher, Ca lair cheap Comparer a une corvette Z06.

Tu vas faire le 1/4 en 9.60 aux lieu de 10.30 dans un dodge qui as lair dune boite a savon.

Cest pas pour rien quil compare toute a une Corvette z06, pour le prix yas rien qui bat ca.

Les gouts ca se discute pas , mais meme a la.

non y a juste MR qui compare ca a une Corvette
 
Criss c'est pas un char rationnel, arrêtez d'essayer de rationaliser ça.

C'est comme essayer de trouver si une oeuvre de Pisasso est meilleur qu'une oeuvre de Van Gogh
 
Check tes sources.

Partour sur le net.Y comparent des ferrari de 250000$, des gtr de 125000$ a une corvette z06 de 93000$ et il accotent pas la performance de celle-ci.

tant mieux pour la Corvette mais le Demon a rien a voir avec ces chars sauf sur MR
 
Criss c'est pas un char rationnel, arrêtez d'essayer de rationaliser ça.

C'est comme essayer de trouver si une oeuvre de Pisasso est meilleur qu'une oeuvre de Van Gogh

c'est comme le LM02 de Lamborghini et autre vehicule extreme, aucune raison en soit d exister mais il existe et ca va vendre that's it
pratique, pas trop non
agreable a conduire , probablement pas
donne un sourire de fou au conducteur, assurement
 
Comme un G wagon

Boite a beurre archaïque avec une conduite de marde.

Mais ils en vendent!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
6c2a30bdfad24f3bbc111684bb7fd0d0.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lol huracan *production car*

The 1968 FIA rules state that "production" for sports cars need to have at least 25 identical cars produced within a 12-month period and they were meant for normal sale to individual purchasers. However, FIA rules tend to allow a degree of modification from the original.

Lamborghini Huracán production numbers:

2013 - 76
2014 - 1,540
2015 - 2,242
2016 - 4,706

They built more Huracáns in 2016 than they will for the entire Challenger Demons production run.
 
LOL

Y a pas plus production car qu une Huracan...

Il s est vendu 12 000 gallardo.

J ai pas de doute que la Huracan va la battre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Avant de me faire basher..Je tiens a dire que je trouve que le char est badass, l'idee est cool..Mais le marketing c'est jouer avec les mots pas mal...

"First street legal car to run 9s bla bla bla"

S'qui disent pas c'est que le char est sur des slicks, des skinnies, pas de bancs ni passager ni en arriere, pas de valise, pas de radio, roule sur le high octane pi est sur une piste avec plus de colle que dans le nez d'un droguer en manque piloter par un gars qui a problablement fait 20347234 passes dans sa journee pour finalement pogner ca.

Premier char a etre banni du NHRA parcequ'il est trop vite...Ouin mettons, ajoute une cage pi ta gueule avec ca.

Prends un char ultra vite du manufacturier ( je nommerai pas de noms pour pas avoir l'air d'un fanboy ) , vide le a grandeur, mets lui des skinnies/slicks avec une tune high octane pi bin de la colle a terre pi tu te ramasse aussi avec un char qui roule du 9 pi pourtant personne vire fou avec ca.

Et je repete....J'adore le char, l'idee est badass, mais le marketing nous prend clairement pour des cons.
 
Avant de me faire basher..Je tiens a dire que je trouve que le char est badass, l'idee est cool..Mais le marketing c'est jouer avec les mots pas mal...

"First street legal car to run 9s bla bla bla"

S'qui disent pas c'est que le char est sur des slicks, des skinnies, pas de bancs ni passager ni en arriere, pas de valise, pas de radio, roule sur le high octane pi est sur une piste avec plus de colle que dans le nez d'un droguer en manque piloter par un gars qui a problablement fait 20347234 passes dans sa journee pour finalement pogner ca.

Premier char a etre banni du NHRA parcequ'il est trop vite...Ouin mettons, ajoute une cage pi ta gueule avec ca.

Prends un char ultra vite du manufacturier ( je nommerai pas de noms pour pas avoir l'air d'un fanboy ) , vide le a grandeur, mets lui des skinnies/slicks avec une tune high octane pi bin de la colle a terre pi tu te ramasse aussi avec un char qui roule du 9 pi pourtant personne vire fou avec ca.

Et je repete....J'adore le char, l'idee est badass, mais le marketing nous prend clairement pour des cons.

Les autres compagnies ont juste à le faire aussi alors, c'est toute.
Et ils peuvent tenter d'avoir les mêmes résultats pour le même prix, ce qui est loin d'être chose faite.
 
Back
Top