Dodge Demon WTF?!

On le sait tous que ca tourne pas...c'est meme pas ca le point. Dodge ont deja prouvé qu'il était capable de faire un char qui tourne avec la Viper ACR. Ca aurais donner quoi de faire un track car avec un char de 4200lbs....

Dodge vien de se payer les bragging right pour les 5-10 prochaine année... le genre de commentaire qu'on va voir sur tout les video de drag ''oaun mais la demon roule plus vite stock'' C'est un gros coup de publicité. Et sur les 3300 combien vont vraiment aller au drag? Une centaine? Les boomers vont se l'arracher, certain pour les stationner en esperant que ca prenne de la valeur, d'autre pour aller a cremerie du coin avec ginette le dimanche apres midi.
 
Mettre 100 000$+ sur ça... Sorry mais c'est vraiment pas impressionnant lol, je préfère mettre le blé dans une E63 qui fait déjà le quart en 11sec et des miettes, mettre des slick le jour ou je veux aller faire du drag... Mettre une petite tune et des goodies de Weistec et... Manger la Demon?

Le gars du vidéo... Raconte vraiment n'importe quoi à mon humble avis ''first ever to do this that kablam, MURICA WE INVENTED THE WHEEL''

Chais pas, faut vraiment tripper Dodge pour domper autant d'argent sur une voiture qui... Est une Dodge sans être une Viper.


Préfère être dans la Benz 4matic bi-turbo avec 4 putes, 4 saisons, le coffre rempli pour la fin de semaine et manger n'importe quoi n'importe quand sur la route...
 
^La voiture ne vise pas du tout le même type de clientèle qu'une E63.

La Mercedes est un meilleur véhicule et tout le monde le sait. L'acheteur de la Demon le sait également, mais il s'en fou. Il veut sa Challenger.
 
^La voiture ne vise pas du tout le même type de clientèle qu'une E63.

La Mercedes est un meilleur véhicule et tout le monde le sait. L'acheteur de la Demon le sait également, mais il s'en fou. Il veut sa Challenger.

J'ai tout de même de la peine pour la personne qui va acheter cette voiture... Je trouve que c'est rendu tellement n'importe quoi.
 
^La voiture ne vise pas du tout le même type de clientèle qu'une E63.

La Mercedes est un meilleur véhicule et tout le monde le sait. L'acheteur de la Demon le sait également, mais il s'en fou. Il veut sa Challenger.

Exact. La E63 c est un daily. La Demon c est pas un daily. Personne va hesiter entre les deux....

Le gars qui achete la Demon a surement deja la E63 comme daily. ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mettre 100 000$+ sur ça... Sorry mais c'est vraiment pas impressionnant lol, je préfère mettre le blé dans une E63 qui fait déjà le quart en 11sec et des miettes, mettre des slick le jour ou je veux aller faire du drag... Mettre une petite tune et des goodies de Weistec et... Manger la Demon?

Le gars du vidéo... Raconte vraiment n'importe quoi à mon humble avis ''first ever to do this that kablam, MURICA WE INVENTED THE WHEEL''

Chais pas, faut vraiment tripper Dodge pour domper autant d'argent sur une voiture qui... Est une Dodge sans être une Viper.


Préfère être dans la Benz 4matic bi-turbo avec 4 putes, 4 saisons, le coffre rempli pour la fin de semaine et manger n'importe quoi n'importe quand sur la route...

Sauf que si tu roules en E63 à St-Jérôme, tu vas avoir l'air du vilain riche de la place. Si tu te promènes en Démon, tu es le gars hot de la place.
 
Future collector status? Combien ils en vendent globalement?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Mettre 100 000$+ sur ça... Sorry mais c'est vraiment pas impressionnant lol, je préfère mettre le blé dans une E63 qui fait déjà le quart en 11sec et des miettes, mettre des slick le jour ou je veux aller faire du drag... Mettre une petite tune et des goodies de Weistec et... Manger la Demon?

Le gars du vidéo... Raconte vraiment n'importe quoi à mon humble avis ''first ever to do this that kablam, MURICA WE INVENTED THE WHEEL''

Chais pas, faut vraiment tripper Dodge pour domper autant d'argent sur une voiture qui... Est une Dodge sans être une Viper.


Préfère être dans la Benz 4matic bi-turbo avec 4 putes, 4 saisons, le coffre rempli pour la fin de semaine et manger n'importe quoi n'importe quand sur la route...

Pour Roger qui a travaillé toute sa vie pis qui est pas capble de faire trop d affaires c est parfait. En tk, je trouve ca hot qu ils aient fait ce char. Who cares, sen calisse si ca tourne pas pis c est chere, c pas le but.
 
J'ai tout de même de la peine pour la personne qui va acheter cette voiture... Je trouve que c'est rendu tellement n'importe quoi.

Y en a qui vivent juste pour la drag. Pis qui en plus veulent de quoi qui pete pas..C est parfait pour eux. En bas de 10 sec. day in day out. Garantie en plus...


Qqun pourrait envoyer ca a subaru? Tse tu fais des '' chors de rallye'' mais faut pas tu petes UNE drift l hiver.
 
Y en a quelques uns ici qui ne savent pas ce que ca prend pour rentrer dans le 9 avec un char lol

Le monde qui vont acheter le Demon veulent exactement ce package la, c'est ca que vous comprenez pas.
 
Le Challenger existe aussi en version Dragpack depuis quelques annees
http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201506/2016-dodge-mopar-challeng_1600x0w.jpg

pour ce qui est du Demon sur la piste il est interdit dans un EVENEMENT NHRA car selon les REGLEMENTS NHRA aux temps qu'il fait ca prend un roll cage
si le char est vendu avec un roll cage il ne sera plus street legal
je suis 100% convaincu qu'un roll cage sera disponible par le dealer vendu separement et installe par une tierce compagnie

During drag week people are riding with full on "street legal promod" on the street, so how can a roll cage would make it illegal ?? That doesn't make any sense.



IMO Dodge purposely did this for drama , like the daytona charger in the 60's who was banned for being too fast for nascar.
 
Last edited:
Mettre 100 000$+ sur ça... Sorry mais c'est vraiment pas impressionnant lol, je préfère mettre le blé dans une E63 qui fait déjà le quart en 11sec et des miettes, mettre des slick le jour ou je veux aller faire du drag... Mettre une petite tune et des goodies de Weistec et... Manger la Demon?

Le gars du vidéo... Raconte vraiment n'importe quoi à mon humble avis ''first ever to do this that kablam, MURICA WE INVENTED THE WHEEL''

Chais pas, faut vraiment tripper Dodge pour domper autant d'argent sur une voiture qui... Est une Dodge sans être une Viper.


Préfère être dans la Benz 4matic bi-turbo avec 4 putes, 4 saisons, le coffre rempli pour la fin de semaine et manger n'importe quoi n'importe quand sur la route...

montre moi une e63 qui fait du 9 sur le 1/4 avec seulement quelques goodies, je suis curieux de voir ca. Inb4 some company tune, turbo upgrade, intercooler upgraded nah theser are not some goodies, except for the tune .
 
montre moi une e63 qui fait du 9 sur le 1/4 avec seulement quelques goodies, je suis curieux de voir ca. Inb4 some company tune, turbo upgrade, intercooler upgraded nah theser are not some goodies, except for the tune .

D'origine la E63 dépasse les 600hp est la tune est très très TRÈS conservatrice...

La tune Weistec seule t'en donne beaucoup...

Ci-bas un char de GAD qui installe les kit Weistec en Europe

On s'entend, ça n'en prend pas gros pour que ces autos se rendent à 850-900hp (v8 bi-turbo) et tout cela avec un système d'air climatisé dual zone, l'air climatisé dans les bancs avant et arrière qui te massent le cul, toit vitré, coffre éléctrique, awd, transmission 8 vitesses etc etc etc te donnant tout de même une auto de 2000kg...Avec une tank de 90L...

Mais tu as raison, la tune Weistec totale, c'est les turbines, l'exhaust, intercooler, poulie etc etc etc, et c'est pas donné... Mais... DD all year long ;)
 
Back
Top