Fin du stop sale sur VW TDI 2015 neufs

Gab1305

New member
À partir d'aujourd'hui, les concessionnaires VW peuvent relâcher leurs modèles TDI 2015 neufs.

Les rabais sur le PDSF varient entre $5000 et $9000, également disponible financement à 0% avec VW crédit jusqu'à 60 mois.

Les véhicules auront un flash d'effectué avant la prise de possession, et les nouveaux propriétaires seront invités à revenir en concession pour la phase 2 qui sera une "modification du système antipollution approuvée".

Avis aux amateurs de diesel, c'est probablement votre dernière chance d'avoir un VW TDI neuf!
 
Put a deposit on a sportswagen yesterday. Pretty happy considering I'll be doing ~1200kms a week. Had to call about 6 dealers to find something that worked for me
 
J'ai l'impression de laisser aller un deal en achetant pas ca. J'ai surtout l'impression que la revente va être excellente dans 4-5 ans et que le char va rien avoir couté à rouler.
 
par contre, si VW vendait encore des TDI genre 2017 et que le scandale n'avait jamais eu lieu, s'il leur resterait une 2016 dans la cour tu pourais facilement la ramasser a 3000$ en dessous de la facture.
 
Je me questionne à savoir pourquoi le ''scandale'' n'a pas encore éclaté chez BMW, Fiat/Dodge, MB....
 
J'ai l'impression de laisser aller un deal en achetant pas ca. J'ai surtout l'impression que la revente va être excellente dans 4-5 ans et que le char va rien avoir couté à rouler.

Moi aussi. On dirait que chaque fois c'est la meilleure occasion t'es pas sur le marché pour acheter.
 
La vrai question sont les specs ... comment de torque de moins ? comment de km de moins feront nous avec une full tank ...
 
La vrai question sont les specs ... comment de torque de moins ? comment de km de moins feront nous avec une full tank ...

who cares? aussitot qu'ils auront mis le flash, tu vas chez un tuner et tu le met malone II! ENCORE PLUS DE PUISSANCE D'ORIGINE et plus economique lol win-win! on est pas en californie ici... on a pas de test de conformité faque on s,en contre-fou de mettre leur cossin ou pas!
 
Back
Top