Quelqu'un roule du General G-MAX AS-3?

johnnyh55

New member
Je peux avoir un prix asser intéressant sur ce pneu, moins chère que les prix des pneus chinois et je me demandais si c'était correct comme pneu? C'est pour une mazda 3 2007 daily driver pas de track ou rien. Je veux juste que le pneus soit bon sous la pluie et qu'il ne sois pas trop trop bruyant. Les firestone firehawk gta-03 et les westlake que j'ai présentement me font peur sur l'autoroute à 90-100kmh quand il pleut.
 
j'ai des général UHP sur mon camion et ca va #1 comme pneu!
je check pour ceux la aussi pour mon focus svt.

a combien tu les as?
 
j'ai des général UHP sur mon camion et ca va #1 comme pneu!
je check pour ceux la aussi pour mon focus svt.

a combien tu les as?

j'ai eu ca sur mon M3 quand je l'ai acheté (UHP), pire marde que j'ai eu. Je dois ben avoir essayé 7-8 modèles différent de pneus de performance depuis que je conduit et c'était vraiment moyen.

en plus un a éclaté sur l'autoroute (surement de la mal chance, mais quand même...)
 
j'ai eu ca sur mon M3 quand je l'ai acheté (UHP), pire marde que j'ai eu. Je dois ben avoir essayé 7-8 modèles différent de pneus de performance depuis que je conduit et c'était vraiment moyen.

en plus un a éclaté sur l'autoroute (surement de la mal chance, mais quand même...)

Quand tu dis pire marde que tu as eu, tu les compare à quoi? Je sais que probablement si j'aurais une M3 ou même une BMW, je pense pas que je mettrais ces pneus la mais c'est juste une mazda 3. Pense tu qu'un pneu chinois pourrais être mieux que ceux la?
 
Quand tu dis pire marde que tu as eu, tu les compare à quoi? Je sais que probablement si j'aurais une M3 ou même une BMW, je pense pas que je mettrais ces pneus la mais c'est juste une mazda 3. Pense tu qu'un pneu chinois pourrais être mieux que ceux la?

jamais, tu es bien mieux avec ca qu'un pneus chinois.

C'est certains que mes standards sont peut être bien différents des tiens, mais dans le pneu de categorie semblable au UHP, j'ai eu entre autre le Yokohama S.Drive et le Hankook Ventus V12, les deux bien supérieur!
 
jamais, tu es bien mieux avec ca qu'un pneus chinois.

C'est certains que mes standards sont peut être bien différents des tiens, mais dans le pneu de categorie semblable au UHP, j'ai eu entre autre le Yokohama S.Drive et le Hankook Ventus V12, les deux bien supérieur!

Ok dans ce creneau la, je comprend, c'est juste que je peux avoir les gmax as-3 à 70$ chacun neuf, car c'est une liquidation d'inventaire et il veulent s'en débarasser. Donc à ce prix je crois que ça en vaut la peine?
 
Je peux avoir un prix asser intéressant sur ce pneu, moins chère que les prix des pneus chinois et je me demandais si c'était correct comme pneu? C'est pour une mazda 3 2007 daily driver pas de track ou rien. Je veux juste que le pneus soit bon sous la pluie et qu'il ne sois pas trop trop bruyant. Les firestone firehawk gta-03 et les westlake que j'ai présentement me font peur sur l'autoroute à 90-100kmh quand il pleut.

Salut,
J'ai eu ce pneu sur mon mazda 6 le G-Max, 215/55/R17, et L'adhérence pluie étais très bonne. Par contre sur sec par journée chaude ils ont tendance a crier facilement, c'est clairement pas un max performance summer :p Pour le prix j'irais avec ça!
 
Salut,
J'ai eu ce pneu sur mon mazda 6 le G-Max, 215/55/R17, et L'adhérence pluie étais très bonne. Par contre sur sec par journée chaude ils ont tendance a crier facilement, c'est clairement pas un max performance summer :p Pour le prix j'irais avec ça!

Est-ce qu'il crie en conduisement normalement, ou avec une conduite un peu sportive?
 
Est-ce qu'il crie en conduisement normalement, ou avec une conduite un peu sportive?

J'en ai eu des g-max as/3. Il était neuf et j'ai vendu mon set après 1 mois. Ça colle bien, mais ils étaient tellement bruyant et inconfortable, j'étais tanné après quelques minutes d'autoroute. Mes Nokian cloutés faisait moins de bruit sur l'autoroute.
 
J'en ai eu des g-max as/3. Il était neuf et j'ai vendu mon set après 1 mois. Ça colle bien, mais ils étaient tellement bruyant et inconfortable, j'étais tanné après quelques minutes d'autoroute. Mes Nokian cloutés faisait moins de bruit sur l'autoroute.

J'ai vu cela dans certain review mais dans d'autre review ils disent c'est pas si pire que ça. Alors je ne sais pas quoi penser. Qu'est-ce que ta mis comme pneu à la place, un pneu de qualité ou un pneu pas chère? Est-ce que d'autre personne ont remarqué que c'était buryant à ce point la?
 
Moi je jure juste par mes GMAX AS03, jai eu beaucoup de pneus haut de gamme qui n'arrivent pas a les egalers. Des bons pneus pour un summer daily.
J'en ai eu sur mon A4 et maintenant sur ma GT, love them.
 
J'ai vu cela dans certain review mais dans d'autre review ils disent c'est pas si pire que ça. Alors je ne sais pas quoi penser. Qu'est-ce que ta mis comme pneu à la place, un pneu de qualité ou un pneu pas chère? Est-ce que d'autre personne ont remarqué que c'était buryant à ce point la?

T'aura pas mieux pour ce prix la. sa donne rien de sur-analyser la question ..

De plus, moi j'ai pas remarqué qu'ils étais bruyant ou pas.
 
T'aura pas mieux pour ce prix la. sa donne rien de sur-analyser la question ..

De plus, moi j'ai pas remarqué qu'ils étais bruyant ou pas.
Voilà, pour le prix que tu as mentionné, c'est difficile à battre en cristi....!
 
Je l'ai sur ma Fit, c'est quand même très bien pour le prix. Pas bruyant, très bon sous la pluie et je suis du genre à installer mes winters très tard et ils font la job pour les premières neige sérieux. C'est définitivement pas un pneu performant par contre malgré leur tentative de lui donner un look F&F1
 
Je sais pas si tes fancy la-dessus mais des fois les pneus en liquidations c'est des vieux pneus. Moi je dépasserais pas 4 ans
 
Tu peux confirmé avec la date qui est sur le flanc.

D habitude le pneus a une durée de vie de 5-6 ans max.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
si je me tromper pas le shelf life d'un pneu d'auto est 6ans. Je comprend que le rubber dégrade avec l'âge mais si c'est pas exposer au soleil et aux températures extrêmes avant d'être vendu je crois que les risques qu'ils t'explosent dans face lors d'une utilisation normale sont minces.
 
Back
Top