Chauffage au gaz

nismonitz

Active member
Je regarde pour faire l'achat d'une maison avec ma blonde, dans la rue il n'y a pas l'option gaz naturel, faut y aller avec la grosse tank sur le coté de la maison. Dans le fond c'est du propane. Les compagnies les loues en laissant un contrat d'entretien dessus et le propane revient plus cher a cause de la livraison. Sa va surement sonner farfelue mais je connais fuck all la dedan, est-ce qu'il y a possibilité de prendre des tanks de 100lbs exemple du costco et aller les faire remplir moi-meme?

Je répete, je ne sais pas si sa se fait, ni le coté légal et sécuritaire de la chose. Je me dis juste que je suis proche d'une quincaillerie Canac qui rempli les tank de 20lbs pour 8.99$
 
oui tu peut faire ca.(100lbs)

Mais tu chaufferas pas la maison avec un fournaise au propane et une tank de 300lbs.
pas plus pour une tank a eau chaude.

une 300lbs c'Est bon pour un foyer d'agrément(tu peut, cuisiniere et le bbq c'Est pas mal ca.



un collègue voulait se chauffer avec un combustion lente au propane...ca prend plusieurs remplissage par hivers mettons. pas vraiment plaisant et tranquillité d'esprit mettons.
 
oui tu peut faire ca.(100lbs)

Mais tu chaufferas pas la maison avec un fournaise au propane et une tank de 300lbs.
pas plus pour une tank a eau chaude.

une 300lbs c'Est bon pour un foyer, cuisiniere et le bbq c'Est pas mal ca.

un collègue voulait se chauffer avec un combustion lente au propane...ca prend plusieurs remplissage par hivers mettons. pas vraiment plaisant et tranquillité d'esprit mettons.

plus1

TOUS ceux qui je connais qui ont des chauffage au propane ce sont des chauffages secondaires ou purement décoratif.
 
Ok merci pour vos infos! J'essais de trouver une alternative a l'électricité, je pensais aussi un poele aux granules.
 
Y a pas grand chose de plus facile et pas cher que l'électricité.

tk moi chariez des poche de granule a tous les 1-2-3 jours..non merci.
Pour le plaisir une fois de temps en temps fine, mais chauffé avec ca..hell no.
 
Back
Top