gars de 6'2+ vous acheter ou vos tshirt

Achete en de qualité pis crisse les pas dans sécheuses, les miens rétrécissent pas

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

J'avais acheté une chemise à 70$ et je l'ai mise à la sécheuse, fuck me :(

Pour les t shirt j'ai des urban outfitters pas pire mais ils respirent pas très bien. Pour les chemises, Simons à une sélection de coupes longues

bougaricci.com il va te le faire sur mesure ton T-shirt:)

C'est sur que ca va te couter 75$ mais il va te durer 2-3x plus longtemps qu'un T-shirt moitié prix.

Costco les t-shirt Oneil ou Hurlay format L ou XL moi chu grand pis mince y fite #1 pis jai un mega tron.

megatron!!

Deux choses font rétrécir le cotton. L'eau chaude et le sechage extrême.

Donc lave a l'eau froide et sèche à temperature basse/moyenne ou bien laisse sécher à l'air et pour le rendre soft tu le passes 15min à l'air seulement dans la sécheuse.

Used to get them plain white tees at Walmart, George brand 5% spandex but hard to find now and they mostly serve v-neck homosexuality nowadays in the plain white tees department so I switched to Aubainerie plain whites, I believe the brand is Engine. They fit well, and when they shrink, if at all, they retain their fit so I usually take one size larger and shrink them on purpose the first time.

Used to get them plain white tees at Walmart, George brand 5% spandex but hard to find now and they mostly serve v-neck homosexuality nowadays in the plain white tees department so I switched to Aubainerie plain whites, I believe the brand is Engine. They fit well, and when they shrink, if at all, they retain their fit so I usually take one size larger and shrink them on purpose the first time.

so you only wear plain white t-shirts ? You're life must be exciting :rofl:

Back