Star Wars: The Last Jedi Official Teaser

ultra-gay.jpg
 
same. Y'a des film qui sont moin bon que les autres certe mais j'adore star wars.

Rogue one la première partie étais correct mais la 2ieme partie est vraiment mieu. La fin avec Dark Vader ces Épique.


Sinon mon père est un fan de star trek pis a chaque année je lui embale sont cadeau de noel dans du papier de star wars :D
Les fans de Star Trek, ça sort tu dehors en plein jour ça ou ça attend la pénombre?
 
Les fans de Star Trek, ça sort tu dehors en plein jour ça ou ça attend la pénombre?
Hahaha bin ouais mon père aimé mieu star trek mais ye pas au niveau de kossak lol

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Bah les 2 c'est rendu des films d'actions/aventures. Divertissant mais si tu veut faire travailler ton cerveau, les films comme Interstellar c'est rendu rare en criss.
 
Bah les 2 c'est rendu des films d'actions/aventures. Divertissant mais si tu veut faire travailler ton cerveau, les films comme Interstellar c'est rendu rare en criss.

Interstellar j'ai du l'écouter 3 fois et lire des articles sur internet pour comprendre.
 
Like most I grew up watching starwars and I will go see this one as well. I just enjoy it for the sake of my childhood :)
 
Unnecessary nostalgia. Many capitalize on it. By accepting mediocrity for glance of your past emotion you allow Jay-Jay to transform your memory into profit.

Your Soul is like your body. Feed it well and it became stronger.
But I agree a salty Cheese burger with a lot of French fries would not hurt.

Please always double check if a better option is available. Expand your taste enjoy new food enjoy new art.
 
Tabarnak Rey devient dark side?

No way! She's Disney's role model princess, it could have been interesting but they hyped her up too much in Ep7 as a female lead & gave her everything. Legendary saber, legendary ship, speaks all extremely languages etc You guys know the rest.
 
The STARWARS logo is red for the first time. I think usually it's white or yellow so that must mean something...
 
Il me semble que c’est évident que Ray va amener la balance à la force en combinant les deux côté de la force. Le ying et le yang. La fin des Jedi et sith car remplacer par le mixte des deux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top