Thread sur le Survivalisme

cannibalisme ftw, chaque personne que tu manges, enleve une personne qui va utiliser des ressources, c'est win-win.
 
J'ai plusieurs amis proche avec des Guns, des gros calibres et j'ai aussi des membres de ma famille rapprocher qui ont des résidences secondaire autonome dans le nord de la province. Advenant une catastrophe le plus grand défis serait de traverser le fleuve pour atteindre les routes forestière au nord.

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Chalet dans le nord: check.
Pas mal de guns et munitions: check.
Trucks, VTT et motocross: check.

Bring it on, l'apocalypse.
 
Je pense qu'on jase pour rien. On est au Québec ici, Si y'arrive dequoi, le gouvernement va être là pour nous encadrer.

Sérieusement, en se poussant vers le nord, avec un filet de pêche, on peut faire un esti de boute. Quand trop de monde auront crevé, il va avoir plein de chalet ou de camp à squater. Avec un filet de pêche et des bleuets, y'aura pas de trouble.
 
Chalet dans le nord: check.
Pas mal de guns et munitions: check.
Trucks, VTT et motocross: check.

Bring it on, l'apocalypse.

Remember to build your Gasifier to fuel your machine.

Holzkohevergaser
6a00e0099229e88833012876d4bb9c970c-pi

During the production process, biomass or other carbon-containing materials are gasified within the oxygen-limited closed environment of a wood gas generator to produce hydrogen and carbon monoxide.

These gases can then be burnt as a fuel within an oxygen rich environment to produce carbon dioxide, water and heat. In Germany, around 500,000 gas powered vehicles were in use at the end of the war due to the lack of petroleum.
 
J'ai pas vraiment de plan définie mais comme j'ai dit plus haut j'ai tout de meme un ''plan''

Disons que si je me leve un matin et que la marde est pogné je sais qui appeller et vers quel endroit me diriger. Ensuite on improvisera.



Ce plan la est surtout pour faire face a une épidémie ou une catastrophe naturel extreme. Un soulevement social ou l'effondrement de l'économie ne se passerait pas en une nuit donc surment que la marde pognerait tranquillement avec espoir que ca se replace donc la décision de tout quitté pour le nord devient difficile a prendre étant donné que tu n'es pas vraiment accoté au pied du mur VS une épidémie catastrophique ou un désastre naturel.
 
@Mike, si on accepte le fait que tu es déjà ''installé'' dans le nord , je me dis pourquoi pas le sud ou l'est ou l'ouest, Par exemple si tu te pousses dans le coin de la Gaspésie tu as la mer et les provinces de l'est pour fuir le continent ...à supposer que les autres continents soient en meilleure condition .

Quel serait l'élément déclencheur de la catastrophe ? Surement une chose auquelle personne aura pensé .

Un autre outil important : des flashlights qui durent longtemps et fonctionnent sur une seule pile AA ...et c'est pas une pub !
j'en ai fait venir 2 puis 2 autres....China will save us :run:

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemVersion&item=351984464180&view=all&tid=877064897022
 
Remember to build your Gasifier to fuel your machine.

Holzkohevergaser
http://krisdedecker.typepad.com/.a/6a00e0099229e88833012876d4bb9c970c-pi
During the production process, biomass or other carbon-containing materials are gasified within the oxygen-limited closed environment of a wood gas generator to produce hydrogen and carbon monoxide.

These gases can then be burnt as a fuel within an oxygen rich environment to produce carbon dioxide, water and heat. In Germany, around 500,000 gas powered vehicles were in use at the end of the war due to the lack of petroleum.

a moin d avoir un vieux pickup a carbu et allumage avec des pointes de 1970 ca marchera pas fort ta gazogene
 
a moin d avoir un vieux pickup a carbu et allumage avec des pointes de 1970 ca marchera pas fort ta gazogene

x2

Meilleur vehicule pour la fin du monde c'est un cheval. Pas besoin de gas, peut trainer beaucoup de stock, silencieux, 4x4 pi dans le pire des cas tu peux le manger.
 
x2

Meilleur vehicule pour la fin du monde c'est un cheval. Pas besoin de gas, peut trainer beaucoup de stock, silencieux, 4x4 pi dans le pire des cas tu peux le manger.

une vache et un boeuf , tu manges les veaux , tu bois le lait, tu fais travailler le boeuf
 
Criss on pique un bateau de croisiere, mr crew, ya de la bouffe pour genre 6000 personne fak a 100 ont en a pour estie de boute, pas question de se geler le cul icitte...
 
Criss on pique un bateau de croisiere, mr crew, ya de la bouffe pour genre 6000 personne fak a 100 ont en a pour estie de boute, pas question de se geler le cul icitte...

pis quand on est chanceux on a aussi 2 belles babes avec 90 kilos de coke !
 
Dans une situation du genre, j'utiliserais la violence et le pillage pour survivre.

C'est plate à dire mais c'est pas mal ce que je ferais. Tu peux garder ton argent en cash, si les banques tombent, l'économie qu'on connait va aussi s'effondrer et le troc va régner. Soudainement, des produits de consommation banal comme le shampooing et papier de toilette vaudra de l'or. Le carburant aussi. Si tu n'as pas d'arme, tu es comme mort ou très vulnérable. Si tu as seulement une arme longue, tu deviens une cible de choix. En ville, ça serait pas facile. Tu as plus de chance de survivre en campagne mais avec nos hivers, ouf... Ça serait pas évident. Ça prend un skidoo et sans carburant tu vas pas loin. Le film the Book of Eli est la représentation la plus fidèle de que notre société deviendrait dans le cas extrême.
 
Back
Top