Quel est votre summer toy de " rêve " ?

i saw one @ the mlb 2017 show yesterday a white c63 coupe amg bs woooww :) those things are sexay *tu*

giphy.gif
 
Realiste, un GT350 2016 +, de préférence la R mais la de base me convient.

https://www.youtube.com/watch?v=iEfRr7GTHmY

Ça n'a pas de sens comment c'est viscéral comme son. C'est juste parfait et la bonne tonalité. Tu ne peux pas ne pas aimer cette voiture. Elle a tout ce qu'un amateur de performance veut

High rev V8
Comportement routier débile
Frissons derrière le volant
Axé avant tout sur les circuits routiers


Je mets un petit 2 que les autres pilotes lâchaient le gaz pour l'entendre les dépasser lol
 
1993-Ford-Mustang-LX-5.0-Front.jpg
-or-
1ab.jpg
Are pretty much what I would like to replace the Mazda with if being realistic.



e64a421cb0bc71e26eacb694189d20a5--ls-engine-engine-swap.jpg

This is the ultimate dream summer toy for me tho.
 
Ça n'a pas de sens comment c'est viscéral comme son. C'est juste parfait et la bonne tonalité. Tu ne peux pas ne pas aimer cette voiture. Elle a tout ce qu'un amateur de performance veut

High rev V8
Comportement routier débile
Frissons derrière le volant
Axé avant tout sur les circuits routiers


Je mets un petit 2 que les autres pilotes lâchaient le gaz pour l'entendre les dépasser lol

Ca tiens la route en TBK,
tu voit en freinage , le char plonge presque pas et en courbe presque pas de roulie.
Quand meme 526hp ...
j'en veux un !

Et Tout ca dans .......UNE MUSTANG ! LOL
 
C'est pas irréalisable...
Avec un peu de patience a chercher celui top shape ca se trouve pour pas trop cher.

Cest clair, yen a une couple de belles qui sont passees sur kijiji, le seul hic cest que je suis ultra picky avec les Fox: doit etre manuelle, hatchback, le plus stock possible et LX pas GT. En plus detre picky sur la couleur lol.

La pression est la aussi pcq les Fox montent en valeur assez vite aussi ces derniers temps...
 
Back
Top