Quel est votre summer toy de " rêve " ?

Ça n'a pas de sens comment c'est viscéral comme son. C'est juste parfait et la bonne tonalité. Tu ne peux pas ne pas aimer cette voiture. Elle a tout ce qu'un amateur de performance veut

High rev V8
Comportement routier débile
Frissons derrière le volant
Axé avant tout sur les circuits routiers


Je mets un petit 2 que les autres pilotes lâchaient le gaz pour l'entendre les dépasser lol

Tabarslack Braaaapppapapapapappappapblapblblalbppapapapa BRAAAAAA!!!!
 
This would be the ultimate

ferrari-550-maranello-11.jpg

And second would be this :

2005-ford-gt-10_1600x0w.jpg


They are both WAAAY out of the price range I think I will ever be able\willing to afford for a car, but god those lines are timeless and sexy!
 
Last edited:
Full srs, j'arracherais le plancher

1_johnnies_reno_slammed.jpg
 
Il y a pas grand fox de clean sur le marché surtout pour les notchback qui ce vend pas mal plus chère que les hatch ... Les clean sont 10k et + sa fait juste prendre de la valeur ! Je viens d'aller en voir 4-5 pendant les 2 dernière semaines des vrais vidange ( rouille , frame , peinture , vga , accidenté ) ... et le monde demande entre 5-8k pour !
 
Il y a pas grand fox de clean sur le marché surtout pour les notchback qui ce vend pas mal plus chère que les hatch ... Les clean sont 10k et + sa fait juste prendre de la valeur ! Je viens d'aller en voir 4-5 pendant les 2 dernière semaines des vrais vidange ( rouille , frame , peinture , vga , accidenté ) ... et le monde demande entre 5-8k pour !

ca fait longtemps que je suis ces modèles là, ils ont pas mal atteins leur prix plancher dans les 2 dernières années. ca va continuer a remonter selon selon moi
 
Not ultimate but this was my dream since I was a little boy and i was able to afford it 4 years ago.



Now I really want a Tesla model S so it's on sale... But what a blast of a car, and the sound, holy jeebus!
bdefee6ec976b7c605e4573363a3e3c1.jpg


Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Je déteste ce thread la parce que je me mets a réfléchir lol
J'aime trop les chars, donc j'en aurais 500 000 à posté pour X Y Z raisons

Un que j'aimerais bien gros avoir c'est une Impreza GC8 widebody coupe
J'aime le look et couleur combo Rally blue et gold wheels
1998-Subaru-Impreza-RS-3.jpg

renner_5.jpg
 
fuck sake, You'll miss it after 2 wks driving the Tesla
I did have a tesla model S for two days last weekend, the lack of sound is weird but the instant torque gives you an instant boner. The handling is very very good too... But yeah, the Vette is unique, juste pure raw V8 power. I have slp loudmouth exhaust too, the sound is just devil-like

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Differents summer toy de reve selon l'occasion du reve:

Zombie apocalypse toy:

2B8431B700000578-0-image-a-5_1440073209502.jpg


Last Man on Earth scenario toy (like plague or asteroid...) :

2009-162975-1million-campervan1.jpg


Quebec realistic scenario summer toy:

aba1.JPG

Wait...

Actual dream summer toy:

GTR-blk-td11-1.jpg
 
Back
Top